Besoin de votre AIDE: est-ce que votre compte fonctionne?

Besoin de votre AIDE: est-ce que votre compte fonctionne?

Bonjour à tous,

Les forums ont été transférés. Pourriez-vous svp essayer votre compte sur forums.aveq.ca et voir si votre ancien mot de passe fonctionne? Si non, essayez le "Forgot your password?" pour en obtenir un autre.

Écrivez-moi ici si ça fonctionne.

Merci beaucoup!!!
Borne intelligente FLO Modèle X5
Tondeuse ÉGO 56V
Souffleuse à neige ÉGO 56V x2
AMD

Re: Besoin de votre AIDE: est-ce que votre compte fonctionne?

AMD
Bonjour,

Ça ne fonctionne pas pour moi.
Quand j'essaie de me connecter ça me dit que mon mot de passe n'est pas valide.
J'ai aussi essayé de récupérer mon mot de passe par courriel mais je n'ai rien reçu.

Re: Besoin de votre AIDE: est-ce que votre compte fonctionne?

AvenirÉlectrique
En réponse à ce message posté par Simon
Salut Simon, tout semble fonctionner correctement de mon coté!
Nissan Leaf SV 2.0 2018,Albi Vaudreuil.
Borne Chargepoint+: CPH25 cablė.
60km/jour travail, ~13.5Kwh/100km {été},hiver ~20Kwh/100km
Environ 70% du trajet se fait à 90km/heure

Re: Besoin de votre AIDE: est-ce que votre compte fonctionne?

Philippe Lemieux
En réponse à ce message posté par AMD
AMD wrote
[...]

Idem ici.

Philippe
Leaf SV 2016, Borne EVDuty
Montréal

Re: Besoin de votre AIDE: est-ce que votre compte fonctionne?

skevtaz
En réponse à ce message posté par Simon
Ca ne marche pas pour moi...

Ni avec mes login/mdp, ni avec le mot de passe temporaire envoyé par couriel...
Soul EV Luxe Noir 2016 (SOH 99.7%)
Volt 2013 qui sera remplacé par une Model 3 Mid-Range en 2019.

Re: Besoin de votre AIDE: est-ce que votre compte fonctionne?

StefLevert79
En réponse à ce message posté par Simon
Même phénomène qu'AMD de mon côté. Mot de passe pas reconnu et pas reçu le courriel après avoir fait "Forgot password".

Question hors sujet, est-ce qu'il y a une fonction similaire à "Aperçu des sujets"  que nous avons sur les forums Nabble sur phpBB pour voir tous les sujets? J'avais cette habitude à regarder à peu prêt tout ce qui se discutait et pas "section par section".
Moi: Chevrolet Bolt LT 2018
Ma femme: Nissan Leaf SV 2016
Borne EVDuty

Re: Besoin de votre AIDE: est-ce que votre compte fonctionne?

Marcel.S
Ca fonctionne bien pour moi. Mais il faut logger avec pseudo, pas l'adresse courriel enregistrée.

Le changement de mot de passe a fonctionné aussi.

Moi aussi je souhaite un "aperçu des sujets". Sinon, il sera très difficile de s'informer de ce qui se passe en général sur le site.

Ex-Leaf SL 2015 livrée en octobre 2014
Ex-Tesla S 70D livrée le 23 septembre 2015
Tesla Modèle S 100D livrée le 29 mars 2017
Chargeur Tesla 40A 10KW
Région: Mississauga, On

Re: Besoin de votre AIDE: est-ce que votre compte fonctionne?

Primate
Marcel.S wrote
[...]

Merci Marcel S.
Ça vient de fonctionner en utilisant mon pseudo Primate et le funky nouveau mot de passe que j'avais reçu.  Jamais vu un mot de passe aussi long !!!
Les autos électrisantes de mon épouse :

Re: Besoin de votre AIDE: est-ce que votre compte fonctionne?

Marcel.S
Et je viens de poster le premier post officiel sur le nouveau forum !!!

S'il y a un prix, faites-le moi savoir !

A SIMON, tout un travail. Merci beaucoup pour la réussite de ce projet !
[...]

À savoir: il faut utiliser son nom d'utilisateur (sans espace ou lettre majuscule) et son ancien mot de passe.

Il ne faut PAS utiliser son adresse courriel comme Username.

Borne intelligente FLO Modèle X5
Tondeuse ÉGO 56V
Souffleuse à neige ÉGO 56V x2

Re: Besoin de votre AIDE: est-ce que votre compte fonctionne?

En réponse à ce message posté par StefLevert79
StefLevert79 wrote
[...]

Ton username serait "steflevert79" et ça devrait fonctionner avec ton ancien mot de passe (sinon demandes-en un nouveau).

Même chose pour "AMD" qui serait "amd"

Merci de me dire si ça fonctionne pour vous!
[...]

Je pense que si on clique Quick links et New Post ça fait cette fonction.

Merci Simon également.  Je n'ose imaginer cette tâche de transfert du forum.
Les autos électrisantes de mon épouse :

Re: Besoin de votre AIDE: est-ce que votre compte fonctionne?

En réponse à ce message posté par Simon
À tous:

Le forum sera mieux organisé petit à petit. SVP nous donner une semaine pour qu'il soit en français, avec les couleurs de l'AVÉQ, et on peut ajuster avec les sujets les plus récents comme vous le demandez (moi aussi j'aimais ça sur Nabble regardez ce qu'il y a de nouveau).

J'ai encore de la difficulté à intégrer le forum dans un iFrame...  si l'un d'entre-vous sait comment faire, j'apprécierais votre aide.

Merci!
[...]

Simon wrote
StefLevert79 wrote
[...]

Je viens de réessayer avec "amd" mais non, ça ne fonctionne pas.
Je ne reçois pas non plus de courriel pour récupérer mon mot de passe.

Pour ce qui est du iFrame c'est pour afficher le forum directement sur la page web de l'AVEQ? Sur d'autres sites habituellement ce qu'on voit c'est plus un lien vers la page d'accueil du forum.
Par contre j'offre mon aide si vous avez besoin d'aide pour configuration, page web, etc.

Merci pour votre travail.

Re: Besoin de votre AIDE: est-ce que votre compte fonctionne?

vefan
En réponse à ce message posté par Simon
Simon wrote
J'ai encore de la difficulté à intégrer le forum dans un iFrame...  si l'un d'entre-vous sait comment faire, j'apprécierais votre aide.
1- Il est souvent mieux de s'adapter plutôt que d'essayer de reproduire d'anciens modèles. L'utilisation d'un iFrame pour intégrer des sites distincts me semble relativement dépassé et, surtout, compliqué autant pour l'administrateur que pour les usagers. Je suggère plutôt d'adapter l'entête du site forums.aveq.ca avec les couleurs de l'AVÉQ et d'y inclure des liens vers le site officiel (et ses sous-sites, si c'est ce qui est désiré).

2- Le site n'acceptait pas mon mot de passe. J'ai dû en récupérer un nouveau par courriel pour me connecter sur le nouveau site.

3- J'ai remarqué que phpBB s'adapte bien à l'usage sur mobile. C'est super!
Bolt EV 2017

Re: Besoin de votre AIDE: est-ce que votre compte fonctionne?

Yvente
Ça fonctionne pour moi après avoir fait un reset du mot de passe.

Question: Y a-t-il une raison pourquoi les titres de sujets ont tous des lettres-chiffres en extra ? Exemple:
Actualités, Meetings de club-gc2

Tondeuse sans fil-gctid95808

Edit: Ce sont seulement ceux qui viennent de l'ancien forum, et ça inclus le titre des divers sections du forum..

Re: Besoin de votre AIDE: est-ce que votre compte fonctionne?

Sebas
En réponse à ce message posté par Simon
Je suis incapable de faire la procédure de reset de password. Mon email n'est pas reconnu

Re: Besoin de votre AIDE: est-ce que votre compte fonctionne?

StefLevert79
En réponse à ce message posté par Simon
J'ai réessayer avec mon username avec et sans majuscules mais ça ne fonctionne pas. J'imagine que vu que j'ai demandé un nouveau mot de passe (qui lui fonctionne avec l'adresse courriel), le forum m'en a déjà assigné un nouveau alors mon ancien mot de passe ne fonctionne plus.

Mais toujours rien reçu dans mon courriel. Curieux de savoir si AMD utilise aussi Gmail. Est-ce que le courriel serait intercepter par Google comme un SPAM si pour une raison X le courriel généré par le serveur phpBB ne respecte pas toutes les règles SPAM?

Personnellement, ça ne me dérangerait pas avoir à créer un nouveau profil si vous détruisez mon profil ou modifiez l'adresse courriel liée à mon profil existant par votre console admin. Mais j'ai l'impression que si je ne reçoit pas le courriel de nouveau mot de passe, je ne recevrai pas plus le courriel de confirmation de nouveau profil.
Moi: Chevrolet Bolt LT 2018
Ma femme: Nissan Leaf SV 2016
Borne EVDuty

Re: Besoin de votre AIDE: est-ce que votre compte fonctionne?

AlainL
En réponse à ce message posté par Simon
Ça a marché pour moi itou!
Ioniq SE nordique EV 2017

[...]

Nada pour moi. Majuscule, minuscule, rien ne va.

Philippe
Leaf SV 2016, Borne EVDuty
Montréal
1234