Besoin de volontaires

Rachel Girard
Bonjour à tous,

Je  cherche des volontaires le 9 juillet 2014 au centre-ville de Montréal pour montrer votre auto électrique ou hybride. Mon employeur organise une session d'information et une exposition sur les véhicules à motorisation alternative de 12:00 à 13:00.  Si vous avez envie de venir partager votre passion pour votre voiture et répondre aux questions des employés s.v.p. laissez moi savoir et je vous enverrez tous les détails.

Au plaisir de vus y retrouver.

Rachel

rachel.girard007@gmail.com

Re: Besoin de volontaires

Rachel Girard
Nous aurons une Tesla, une Ford CMax, une Smart, une Mercedes Benz C250 BlueTech, une Leaf et une Tesla.

Le lunch sera servi pour les volontaires qui voudront bien participer.

Une rampe d'accès sera installer de la rue pour entrer dans le jardin Domtar qui se trouve au coin de Bleury et de Maisonneuve.

Il n'y aurait pas un conducteur de volt dans le centre-ville qui voudrait bien venir montrer sa voiture sur l'heure du lunch???

Rachel

Heureuse conductrice d'une Leaf 2014 noire...

Re: Besoin de volontaires

Bravo Rachel, je suis content de voir que tu as de la participation!

Est-ce seulement pour montrer l'auto et en parler, ou pour faire des essais routiers? Il me semble qu'en une heure, il serait préférable de garder la voiture sur place pour que le plus de gens puisse la voir et parler au propriétaire.
Borne intelligente FLO Modèle X5
Tondeuse ÉGO 56V
Souffleuse à neige ÉGO 56V x2

Re: Besoin de volontaires

Helcha
En réponse à ce message posté par Rachel Girard
Bonjour Rachel,

Je suis très curieuse de savoir comment l'évènement chez ton employeur c'est passé.  Je trouve l'idée excellente.  Informer les gens directement sur leur lieu de travail, ça ne peut pas être plus simple.

Merci,

Hélène
Hélène C.
Leaf SV 2015