Besoin d'un testeur pour importer des POI dans le système de Navigation (ioniq)

Re: Besoin d'un testeur pour importer des POI dans le système de Navigation (ioniq)

Esquif
Pas bête, dans mon j'avais effectivement des POI de créer.
Hyundai Ioniq SE CCP 2017 - reçu décembre 2017
Mazda 3 d'un autre age
Tondeuse Power Ego+ 56V 2017

Re: Besoin d'un testeur pour importer des POI dans le système de Navigation (ioniq)

AlainL
En réponse à ce message posté par Sebas
Sebas wrote
AlainL wrote
Ouin, j'ai pris possession de ma voiture le 13 février 2018... et mes versions de logiciels sont plus vieille... je vais aller faire un tour chez le concessionnaire!!!
Question toute bête, avez vous créé des POI avant de tenter de les extraire?
Oui en effet, j'avais 3 POI avant de faire le test, juste pas maison et bureau, mais les 3 autres
Ioniq SE nordique EV 2017

Re: Besoin d'un testeur pour importer des POI dans le système de Navigation (ioniq)

AlainL
Petite mise à jour suite à une visite chez mon concessionnaire, pour eux, tant que le système audio/GPS fonctionne tel que designé lors de la mise en service du véhicule, il n'est pas nécessaire de faire des mises à jour, et les seules mises à jours disponible sont pour le GPS, et non pas pour le système (qui je crois me donnerais l'option "My Data").

J'ai tenté d'expliquer au technicien en voiture électrique que c'est pas comme si je voulais faire une mise à jour des Mc Donalds, c'est pour faire une mise à jour des bornes de recharge disponible, et que ce n'est pas pensable de les entrer manuellement une par une. C'est donc une une question de sécurité après tout.

Le tech va donc appeler chez Hyundai Canada pour voir avec eux ce qui peut être fait.

Ceci dit, je ne m'attend à rien puisque j'ai déjà appelé Hyundai Canada et eux m'ont dit de contacter le concessionnaire... qui me disent qu'il vont contacter Hyundai Canada... c'est comme du déjà vu!
Ioniq SE nordique EV 2017
12