Besoin d'un testeur pour importer des POI dans le système de Navigation (ioniq)

Besoin d'un testeur pour importer des POI dans le système de Navigation (ioniq)

Raiden38
Administrateur
Salut à Tous!

Comme vous le savez, j'ai créé un outil pour entrer les bornes dans le système de navigation de la Leaf. Après un peu de recherche, il semble que je suis aussi facilement capable de générer des fichiers pour les ioniq. J'ai besoin de quelqu'un qui pourrait tester l'importation d'un fichier dans la ioniq, avec une clé usb. J'ai besoin de savoir si ça marche, avoir un screenshot (photo) et du feedback bien sur!

Laissez-moi savoir si ça vous intéresse. Vous pouvez m'écrire en privé.

Merci!
Administrateur
Nissan Leaf SL 2015 Gris (Février 2015)

Encourageons les produits QUÉBÉCOIS!!!
Borne EVDuty 240v 25pi. 6-50
EV ChargeHub
Générateur de fichier GPS Leaf
Répertoire des Bornes pour iPad/iPhone

Re: Besoin d'un testeur pour importer des POI dans le système de Navigation (ioniq)

JMercier
Juste pour être certain, est-ce que ça pourrait causer des problèmes de garantie ? Parce qu'autrement je serais heureux de pouvoir mettre à jour les bornes dans mon GPS.

Re: Besoin d'un testeur pour importer des POI dans le système de Navigation (ioniq)

AlainL
Crime, t'as un bon timing, ça fait quelque semaines que j'essais d'importer les bornes en poi personnels dans ma Ioniq, et j'arrive pas, je suis ton cobaye!
Ioniq SE nordique EV 2017

Re: Besoin d'un testeur pour importer des POI dans le système de Navigation (ioniq)

xikshai
Aucun problème à tester non plus.
Merci pour tes efforts.

Re: Besoin d'un testeur pour importer des POI dans le système de Navigation (ioniq)

Raiden38
Administrateur
Non Non, ça cause aucun problème de garantie.. C'est juste pour ajouter des POI dans le système de navigation. Ca s'enlève aussi! Et la procédure est écrite dans le manuel.

Alain et xikshai: Parfait, pouvez-vous m'écrire en privé, en me disant de quelle région vous êtes? Je vais vous faire un fichier à mettre sur une clé usb.
[...]

Ce message a été mis à jour le .
Salut,

Je t'ai déjà envoyé un message!

Ioniq SE nordique EV 2017

Re: Besoin d'un testeur pour importer des POI dans le système de Navigation (ioniq)

AlainL
Juste pour laisser savoir, ça n'a malheureusement pas marché. J'ai envoyé un courriel chez Hyundai Canada à ce sujet et aussi sur les mises à jour de cartes, je posterai leur réponse.

Si jamais quelqu'un a déjà réussi sur une Ioniq, veuillez le laisser savoir
Ioniq SE nordique EV 2017

Re: Besoin d'un testeur pour importer des POI dans le système de Navigation (ioniq)

Esquif
J'ai déjà réussi. Cette été j'ai exporté les POI, que j'avais saisi dans l'auto, vers une clé USB. Cela a donné 3 fichiers, 2 xml et un maison. J'ai ensuite modifié manuellement les 2 fichiers XML en ajoutant les BRCC disponible sur mon chemin et importé le tout ensuite dans la voiture.

Résultat, de nouveau POI disponibles. Malheureusement, cela ne modifie pas la liste des bornes déjà dans l'auto et donc ne sert pas du tout avec les autres outils disponible. Par contre, je pouvais minimalement utiliser les POI comme destination dans le GPS.
Hyundai Ioniq SE CCP 2017 - En commande pour septembre
Mazda 3 d'un autre age
Tondeuse Power Ego+ 56V 2017

Re: Besoin d'un testeur pour importer des POI dans le système de Navigation (ioniq)

AlainL
Intéressant, tu pourrais mettre une marche à suivre comment tu as exporté? Et ensuite ré-importer? Je ne me rappelle pas d'avoir vu une option pour ça dans la mienne, mais j'aimerais beaucoup essayer!

Une question, c'est quoi ton année/modèle?
Ioniq SE nordique EV 2017