Besoin d un adaptateur pour Leaf spy à Québec dimanche 3 juin

Besoin d un adaptateur pour Leaf spy à Québec dimanche 3 juin

tume
Bonjour je veux m acheter une Leaf 2013 avec 80000 km, j aimerais vérifier l état de la batterie. Je me suis commandé un adaptateur pour utiliser Leaf spy pro mais je vais l avoir seulement à la fin de la semaine prochaine. J aimerais aller voir la voiture dimanche le 3 juin. J aimerais emprunter un adaptateur pour la journée de dimanche.
Merci
Claude
Tumelacasse@hotmail.com ou cell 581 997 5729

Re: Besoin d un adaptateur pour Leaf spy à Québec dimanche 3 juin

Clovis

J'ai pas compris si tu étais de Québec ou si tu t'y rendais...
Je suis à St Hubert, je peux te prêter le mien si c'est sur ton chemin...

Re: Besoin d un adaptateur pour Leaf spy à Québec dimanche 3 juin

Alex-VE
En réponse à ce message posté par tume
Salut Claude je suis à Québec.  Je peux te le prêter dimanche.

Contact-moi en privé.

Bye!
Alex Maltais
Québec
Nissan Leaf SL 2012
Hyundai Kona Électrique Ultimate 2019

Re: Besoin d un adaptateur pour Leaf spy à Québec dimanche 3 juin

tume
J ai trouvé pour l instant merci beaucoup