Besoin d'autos électriques pour navette du 28 au 31 juillet 2016

Besoin d'autos électriques pour navette du 28 au 31 juillet 2016

claudetrepanier
Bonjour !

Du 28 au 31 juillet 2016 à Lantier, entre Ste-Agathe-des-Monts et St-Donat dans les Laurentides, il y aura la deuxième édition du festival des mini-maisons.

Il y a eu 7 000 personnes l'an dernier, voyez sur :
https://www.youtube.com/watch?v=WVKhxLRgekE

On a eu des problèmes de stationnement, on est sur une petite route de campagne, c'était code rouge sur Google Maps.

De plus:
- les gens qui s'intéressent aux mini-maisons sont des écolos et ils s'intéressent aux autos électriques
- il y a une borne pour véhicules électriques dans le stationnement de la mairie de Lantier

Donc pour cette année, considérant qu'on attend près de 10 000 personnes, on s'est demandé si des propriétaires de véhicules électriques de votre association, accepteraient de transporter des visiteurs à partir de trois stationnements intermédiaires le long de la route 329 entre Ste-Agathe-des-Monts et Lantier, tout en leur vantant les avantages de posséder une auto électrique, bien sûr!

Kilométrage entre Ste-Agathe-des-Monts et Lantier = 14 Km
Donc aller-retour = 28 Km

Vous pourriez faire 4 transports en une heure maximum
Donc environ 30 Km de transport par heure, 120 Km en 4 heures,
Approvisionnement en électricité à la mairie de Lantier.

En contrepartie de vos généreux services de transport, nous vous offrons :
- 4 billets gratuits pour le festival par auto électrique par quart de 4 heures de transport
- votre nom sur le site web www.festivalminimaisons.quebec en tant que bénévole pour le transport en véhicule électrique

Je ne sais pas combien d'autos sont requises, plus qu'une c'est sûr, disons si on en a cinq on serait super heureux!
Je rencontre demain Intact Assurance pour une commandite, je leur parlerai de vous.

Ceux qui sont intéressés : prière de communiquer avec moi Claude Trépanier au 438.870.0459 ou au 238.558.9074 ctrepanier@habitatmultigenerations.com

Re: Besoin d'autos électriques pour navette du 28 au 31 juillet 2016

François Viau
Administrateur
Bonjour!

pour toute activité dans les Laurentides, je vous recommande de contacter la directrice régionale AVÉQ Laurentides, Caroline Lachance, également responsable des propriétaires bénévoles pour les événements de cette région.

Vous pouvez la rejoindre via courriel caroline@aveq.ca

Merci!
François Viau
Actuel: Nissan Leaf SL 2016 (32,000 km)

Borne: Bosch PowerMax 30
Beloeil, QC

Re: Besoin d'autos électriques pour navette du 28 au 31 juillet 2016

claudetrepanier
Merci !

Claude Trépanier

http://menu-principal-forums-aveq.1097349.n5.nabble.com/template/NamlServlet.jtp?macro=macro_viewer&id=instant_html%21nabble%3Aemail.naml&base=nabble.naml.namespaces.BasicNamespace-nabble.view.web.template.NabbleNamespace-nabble.view.web.template.NodeNamespace&breadcrumbs=notify_subscribers%21nabble%3Aemail.naml-instant_emails%21nabble%3Aemail.naml-send_instant_email%21nabble%3Aemail.naml