Besoin d'aide pour un guide de motos électriques

Besoin d'aide pour un guide de motos électriques

Bonjour à tous,

Est-ce que je peux compter sur l'un d'entre vous pour monter un guide sur les motos électriques? Il faut simplement s'inspirer du guide d'achat d'une auto électrique et l'adapter pour les motos.

Un/des preneur(s)??

Merci d'aider votre communauté à vibrer et partager votre passion pour les motos électriques!!

Borne intelligente FLO Modèle X5
Tondeuse ÉGO 56V

Re: Besoin d'aide pour un guide de motos électriques

kensiko
Ok peut-être mais il n'y a que Zero et Sora au Québec, à moins que tu veuilles aider pour choisir les options.
Zero S 2013 11.4 kWh
Prius 2010  ----> Vendue à un Ontarien !
Tesla S60 2014 CPO

Re: Besoin d'aide pour un guide de motos électriques

ugoland
Il y a aussi Brammo pour les motos et Can-Am qui font un cote à cote Renegade EV...
St-Elie-de-Caxton, Québec

Re: Besoin d'aide pour un guide de motos électriques

kensiko
Brammo vendu à polaris
Zero S 2013 11.4 kWh
Prius 2010  ----> Vendue à un Ontarien !
Tesla S60 2014 CPO

Re: Besoin d'aide pour un guide de motos électriques

En réponse à ce message posté par kensiko
L'idée c'est de reprendre le guide d'achat auto (http://www.aveq.ca/guide-dachat-automobile.html), changer "auto" pour "moto" et mettre les bons chiffres (autonomie, temps de recharge, etc...), et des appréciations pour chaque modèle, articles, vidéos etc...

Borne intelligente FLO Modèle X5
Tondeuse ÉGO 56V

Re: Besoin d'aide pour un guide de motos électriques

kensiko
OK je peux aider avec l'expérience que j'ai sur ma 2013, mais il y a quand même un peu de différence avec les 2015.
Zero S 2013 11.4 kWh
Prius 2010  ----> Vendue à un Ontarien !
Tesla S60 2014 CPO

Re: Besoin d'aide pour un guide de motos électriques

SyCo
En réponse à ce message posté par kensiko
kensiko wrote
Brammo vendu à polaris
Mais il semble encore vendre sous la marque Brammo si on en croit ce nouveau venu (et un article de l'AVEQ)
Dépositaire autorisé des motos électriques BRAMMO et ÉNERGICA au Québec

Il faudra aussi ajouter Energica...

ugo wrote
Il y a aussi Brammo pour les motos et Can-Am qui font un cote à cote Renegade EV...
Je suis curieux... auriez-vous plus de détails ?? Le Renegade est un VTT et non pas un côte à côte

Moi je connais seulement leur concept du Commander EV qui date de longtemps mais qui n'a jamais vu le jour.
Mitsubishi i-Miev Premium
Polaris Ranger EV 2010
Ariens AMP24 2012

Re: Besoin d'aide pour un guide de motos électriques

ugoland
Je me suis trompé, ce n'est pas le renegade mais bien le Commander E et il est à partir de 19 149$ sur le site de Can-Am...
St-Elie-de-Caxton, Québec

Re: Besoin d'aide pour un guide de motos électriques

En réponse à ce message posté par Simon
Je relance:

SVP j'ai besoin d'une personne pour faire un guide moto. L'idée c'est de reprendre le guide d'achat auto (http://www.aveq.ca/guide-dachat-automobile.html), changer "auto" pour "moto" et mettre les bons chiffres (autonomie, temps de recharge, etc...), et des appréciations pour chaque modèle, articles, vidéos etc...

J'ai besoin d'un bénévole qui peut me faire ça.
Borne intelligente FLO Modèle X5
Tondeuse ÉGO 56V

Re: Besoin d'aide pour un guide de motos électriques

kensiko
Il faut que ce soit absolument une seule personne ? Ça peut pas se faire avec les commentaires de plusieurs propriétaires ? Je ne peux pas faire des commentaires sur toutes les marques, je n'en ai qu'une à la maison.