Besoin d aide pour acheter cette boite de protection

Besoin d aide pour acheter cette boite de protection

PhilippeG
Bonjour est ce que quelqu un sait ou je peux acheter une boite comme celle la pour recouvrir ma prise électrique qui est a l extérieur.  Il s agit d'une prise a soudeuse.
Philippe Gelinas Nissan Leaf SV 2015 Loué le13 Aout 2014 Ford focus électrique 2013 Borne: EvDuty portative Shawinigan, QC

Re: Besoin d aide pour acheter cette boite de protection

Denis Perron

Re: Besoin d aide pour acheter cette boite de protection

r2d2
En réponse à ce message posté par PhilippeG

Re: Besoin d aide pour acheter cette boite de protection

PhilippeG
Merci je vais aller voir au Patrick Morin je n y avait pas ete. J étais aller chez rona et Bmr et ils en avaient pas.  Merci je te redonne des nouvelles a ce sujet a la fin de cette semaine.

encore merci!