Besoin conseil

Aksool
Bonjour,

j ai réservé ma leaf 2018 ( pour une location) , je suis donc dans l'attente d avoir un appel du concessionnaire pour me dire qu elle est prete ( theoriquement en mars ils m ont dit)
Donc ma question de nouveau et futur acquereur , dois acheter a l avance ma borne niv 2 , ou pas , c est ptet con comme question mais je me la pose .
Je suis de la région de quebec, j ai vu des électriciens dans la fameuse liste ,lequels me conseillez vous , et y a t il des electriciens aussi qui vendent le materiel pour faire d'une pierre 2 coups, je vise une FLO x5 ou G5 , j hesite encore .
Merci de vos precieux conseils

Re: Besoin conseil

Raiden38

Félicitation pour votre achat

Selon ce qui était indiqué au lancement, La Leaf 2018 vient avec une borne L2 et L1, donc vous n'avez pas d'achat à faire. (Peut-être vérifier le type de connection avec votre concessionnaire, je ne sais pas par coeur). Par contre, vous devrez faire appel à un électricien pour vous faire une prise 240v proche de votre voiture. Vous pouvez le faire avant ou après livraison comme vous voulez.
Administrateur
Nissan Leaf SL 2015 Gris (Février 2015)

Encourageons les produits QUÉBÉCOIS!!!
Borne EVDuty 240v 25pi. 6-50