Benoît Dutrizac s'engage à se louer un VÉ en 2017!!!

Benoît Dutrizac s'engage à se louer un VÉ en 2017!!!

Danylab
Ce message a été mis à jour le .
Il vient de déclarer en ondes au 98,5 FM qu'il est tellement tanné des compagnies pétrolières qu'il s'engage à louer une auto électrique (une Kia Soul EV ou autre) lorsque le bail de son voiture à essence arrivera à échéance en 2017!

Super!

J'ai laissé un message (courriel) à son émission pour le féliciter.  Plus il y aura des gens connus qui passent à l'électrique, mieux  ce sera pour la cause!
Toyota Prius Prime Technologie (juin 2017)
Borne de recharge EVDuty 40

Re: Benoît Dutrizac s'engage à se louer un VÉ en 2017!!!

On va retrouver ca sur l'audio de l'émission et le mettre en actualité.
Borne intelligente FLO Modèle X5
Tondeuse ÉGO 56V
Souffleuse à neige ÉGO 56V x2

Re: Benoît Dutrizac s'engage à se louer un VÉ en 2017!!!

François Viau
Administrateur
Je lui ai également envoyé un message en le félicitant et en l'invitant à visiter le site de l'AVÉQ et profiter de notre programme de Jumelage!
François Viau
Actuel: Nissan Leaf SL 2016 (32,000 km)

Borne: Bosch PowerMax 30
Beloeil, QC

Re: Benoît Dutrizac s'engage à se louer un VÉ en 2017!!!

Richard non grata

Re: Benoît Dutrizac s'engage à se louer un VÉ en 2017!!!

richardl
En réponse à ce message posté par Danylab
Est-ce que M. Dutrizac a mentionné pourquoi il était "tellement tanné" des pétrolières ?
Je n'ai pas entendu ses arguments dans l'extrait audio dans les actualités.

Ça peut être des arguments pour convaincre des futurs électromobilistes...
_____________________________
Richard Lemelin
Chroniqueur ELECTRYK.CA

Re: Benoît Dutrizac s'engage à se louer un VÉ en 2017!!!

François Viau
Administrateur
Richard,

c'est suite à une entrevue avec Gérald Deltell du PC qui est en faveur du pipeline de TransCanada

http://www.985fm.ca/lecteur/audio/nergie-est-coderre-persiste-et-signe-trudeau-re-304270.mp3

Au retour de cette entrevue, il fait ensuite cette citation:
http://www.985fm.ca/lecteur/audio/on-revient-sur-ce-pipeline-qui-divise-le-canada-et-304274.mp3
François Viau
Actuel: Nissan Leaf SL 2016 (32,000 km)

Borne: Bosch PowerMax 30
Beloeil, QC

Re: Benoît Dutrizac s'engage à se louer un VÉ en 2017!!!

Mario L.

Re: Benoît Dutrizac s'engage à se louer un VÉ en 2017!!!

J-Louis
François,
Est-ce qu'un garage peut racheter un contrat de location comme celui de M. Dutrizac.  Si c'est possible, le garage Kia Élite pourrait s'en occuper dans le cadre de la promotion de leur journée de samedi, le 29/01/2016.

Re: Benoît Dutrizac s'engage à se louer un VÉ en 2017!!!

GR
Ça me semble une idée qui mériterait d'être envisagée
Chevrolet Volt 2013 (160,000 km)

Re: Benoît Dutrizac s'engage à se louer un VÉ en 2017!!!

Danylab
Je l'ai toujours entendu défendre son indépendance, ne jamais vouloir de billets gratuits, repas et tout ce qui pourrait le placer dans une situation où il devrait quelque chose à quelqu'un.  J'imagine aussi qu'il a les moyens d'assumer ses dépenses vu le métier et sa grande popularité.

Si un garage lui fait une meilleure offre en raison de son nom, je serais très étonné qu'il accepte... et j'aime mieux que ça vienne de lui, pas qu'il paraisse commanditer un produit pour une rémunération.

Personnellement, juste le fait qu'il se soit engagé publiquement, je trouve cela très bon signe... si lui en a plein le casque, c'est signe que d'autres sont probablement au même point et vont au moins considérer cette possibilité.

S'il se procure un VÉ comme il s'est engagé, peu importe le modèle, ce sera excellent pour la cause!