Bénévoles pour essais routiers en Estrie

Bénévoles pour essais routiers en Estrie

Klod
Salut proprios de Soul EV...nous allons avoir besoin de valeureux bénévoles pour donner des essais routiers à Magog le 12 septembre prochain de 13:30 @ 16:30...pas beaucoup de Soul EV en région

Vous pouvez me contacter par courriel au claude@aveq.ca

Merci!

PS Après les essais, vous serez à une couple de kilomètres de la Fête des vendanges

Re: Bénévoles pour essais routiers en Estrie

Klod
Bon ben là je relance la gang de Kouls...pas de réponse niet, aucune Soul à date pour ce premier RV Branché de la saison dans une ville bucolique ...en plus, ça débute à 13h00, pas trop tôt non???

Une BRCC et 4 L2 sur place...nice non?

Re: Bénévoles pour essais routiers en Estrie

BobTheRose
Bonjour,

Je serais disponible avec ma Soul. J'ai la version 2016 couleur titane luxe avec toit ouvrant.
Je l'ai depuis peu en je suis un peu craintif pour les essais routiers.
Comment cela se passe-t-il en général?

Robert

Re: Bénévoles pour essais routiers en Estrie

Klod
Pour avoir participer à deux essais routiers, ca se passe bien.  Nous vérifions les assurances des participants.  Notre trajet est sécuritaire, pas de ville ou de circulation,  route secondaire et autoroute pour 3 km, trajet total de 8,5 km.  Sur 3 heures d'essais, tu en feras faire 6 environ, peut être une couple de plus.

Envoie moi tes coordonnées, nom complet, courriel et numéro de dell par courriel privé et réserve ton après-midi, arrivée pour 12:30, j'enverrai les détails par courriel.

Merci!
Sherbrooke