Bénévoles AVÉQ pour la tenue d'éventuels ateliers de VÉ : Québec

Bénévoles AVÉQ pour la tenue d'éventuels ateliers de VÉ : Québec

richardl
L'AVÉQ a des plans pour faire des ateliers de type VÉ-101 qui se tiendraient chez des commerçants qui sont favorables à la cause (ex: une chaîne de magasins qui fait tirer une Tesla) et ce dans plusieurs régions du Québec.

Un projet pilote a été développé plus tôt ce printemps, atelier à venir.

Les délégués régionaux sont impliqués dans ce plan.
À titre de (nouveau) délégué pour la Capitale-Nationale (lire Québec), je veux mesurer l'intérêt des membres de la région de Québec (ou désirant se déplacer à Québec) pour participer à des éVÉnements de type atelier.

Ceux qui sont intéressés, laissez une réponse dans cette discussion.
_____________________________
Richard Lemelin
Chroniqueur ELECTRYK.CA
Nissan Leaf SV 2015

ETC

Re: Bénévoles AVÉQ pour la tenue d'éventuels ateliers de VÉ : Québec

ETC
Bonjour Richard,

Je suis pas toujours dispo mais je suis intéressé à aider ! Je me demandais justement qui succédais à notre sympathique Pierre, on va donc avoir l'occasion de se dire bonjour :)

J'habite justement près d'un magasin-d-une-chaine-qui-fait-tirer-une-tesla.

Re: Bénévoles AVÉQ pour la tenue d'éventuels ateliers de VÉ : Québec

Hugo_Ayotte
Est-ce terminer je suis un nouveaux proprio mais je n'Ai pas trop de connaissance mais je peux surement aider! j'aime la technologie!
Ford Focus Electrique 2016 Bleu
Québec
Borne EVDuty-40
Coupe Bordure Works 56V