Beau Bogue

Max power
Un beau bogue est apparu de puis une semaine..
Les degrés de températures sont affichées avec des demi-degrés.
Lorsque que l'on monte ou descend la température, elle change de 1 degré a la fois en sautant les degré reguliers ex 19,5 -» 20,5 -» 21,5 etc...
Je ne suis plus capable de choisir des degrés complet sans virgules.
Je sais bien que c'est pas les bogues de Clovis avec son GPS, mais c'est une belle anecdote qui implique que a un quelconque point dans son développement, GM avait prévu de changer la température a coup de ,5 degrés
Volt 2015
Borne EV duty classique prise 6-50
Borne portative Clipper creek LCS-25

Re: Beau Bogue

Yvente
Un truc si tu veux de la "précision": place ta température en Fahrenheit.
Ça te donne grosso-modo un bond de 0.5°C entre chaque F.