Batterie 12 volts

Jean D
Je suis proprio d'une Leaf 2013 SV et je vais faire le changement de batterie 12 volts prochaine. Pas de chance à prendre après 4 ans, préventif! Avez vous un conseil à me donner pour ce changement de batterie 12 volts?
Nissan Leaf 2013 SV 24 kWh: 88 000 km Chevrolet Bolt 2017 Premiers 60 kWh: 46 000 km

Re: Batterie 12 volts

Didier Ernotte
Les batterie de la Leaf sont plus petites que la normale, certain les ont remplacé par des batteries de Nissan Versa, plus grosse et sont satisfaits. Pas d'expérience personnelle sur le sujet.
Leaf 2014 SV
C-Max Energi 2013 SEL
Borne EVDuty 240V / 30A

Re: Batterie 12 volts

patatewz
moi jai une yellow top cest vraiment bien.

Re: Batterie 12 volts

Richard non grata