Batterie 12 volts

Re: Batterie 12 volts

richardl
Par une température glaciale comme en ce moment, ça peut aider de faire une session de 30 à 60 minutes de recharge de la batterie 12 volts après avoir ajouté de l'eau.

Pour recharger, soit :
1- Laisser l'auto à ON pour que le convertisseur DC 400v à DC 12 volts fonctionne, ce qui cause la recharge de la batterie 12 volts.
2- Brancher l'auto à une borne L2 ou L1 (si la batterie 400 volts n'est pas pleine), pendant la recharge de la batterie 400 volts, le convertisseur DC 400v à DC 12 volts fonctionne, ce qui cause la recharge de la batterie 12 volts.

Ne pas recharger pendant que les plaques recouvrant les cellules de la batterie 12 volts sont enlevées.
Richard Lemelin
Chroniqueur ELECTRYK.CA

Re: Batterie 12 volts

Mathieu
je viens de mettre de l'eau distillé dans ma batterie, j'ai hâte de voir le résultat, mais la batterie n'est pas immortel.
12