Barriere des 100 km vaincu avec une Volt 2013. (102.5 km)

Barriere des 100 km vaincu avec une Volt 2013. (102.5 km)

Yvon Bergeron
Et oui, j'ai réussi à vaincre le mur du 100Km avec ma Volt 2013

102.5 Km de nuit sur une chaussée mouillée.

Re: Barriere des 100 km vaincu avec une Volt 2013. (102.5 km)

GR
Félicitations !
Juste curieux vraiment, ce trajet a-t-il été fait du même point de départ et arrivé (un vrai aller/retour) afin d'éliminer toute forme d'avantage stratégique tel que la gravité, lire dénivellation ?  Dans quelles conditions (vitesse, etc) ?

Merci
Chevrolet Volt 2013 (160,000 km)

Re: Barriere des 100 km vaincu avec une Volt 2013. (102.5 km)

Yvon Bergeron
Porte a porte a partir de chez moi.

Re: Barriere des 100 km vaincu avec une Volt 2013. (102.5 km)

Yvon Bergeron
Des  parties a 70 km/h, des parties a 50 km/h.

J'ai longé le fleuve de Varennes à Tracy et retour au point de depart.

Pneus a 40 PSI

Chaussée mouillée et conduite de nuit.

Temperature a 12 degres Celsisus

Re: Barriere des 100 km vaincu avec une Volt 2013. (102.5 km)

En réponse à ce message posté par Yvon Bergeron
Wow, c'est impressionnant! Ça donne du 10,1 km/kWh - tu fais parti des meilleurs en Amérique avec ce score!!!

Tu es en première position de notre classement, félicitations!!
Borne intelligente FLO Modèle X5
Tondeuse ÉGO 56V
Souffleuse à neige ÉGO 56V x2

RE: Barriere des 100 km vaincu avec une Volt 2013. (102.5 km)

Yvon Bergeron

Je crois bien rajouter quelques kilometres a mon prochain essai.

105 Km est mon objectif.

Yvon Bergeron
Founder & CEO
Radio IP Software, Inc.

Tel: +1 514-890-6070 # 410
Toll Free: 877-717-2242 # 410
Fax: +1 514-890-1332
www.radio-ip.com

CONFIDENTIALITY NOTE: This e-mail may contain confidential information from Radio IP Software, Inc. If you are not the intended recipient, be aware that any disclosure, copying, distribution or use of the contents of this e-mail is strictly prohibited. If you have received this e-mail in error, please delete this e-mail and notify the sender immediately.

Wow, c'est impressionnant! Ça donne du 10,1 km/kWh - tu fais parti des meilleurs en Amérique avec ce score!!!

Tu es en première position de notre classement, félicitations!!

http://menu-principal-forums-aveq.1097349.n5.nabble.com/Barriere-des-100-km-vaincu-avec-une-Volt-2013-102-5-km-tp5866p5909.html

Pour vous désabonner de Barriere des 100 km vaincu avec une Volt 2013. (102.5 km), cliquez ici.
NAML

Re: Barriere des 100 km vaincu avec une Volt 2013. (102.5 km)

Mutley
En réponse à ce message posté par Yvon Bergeron
Question : ton 10.3 kwh, est-ce que c'est normalement l'énergie maximale que tu arrives à tirer sur une charge complète ? Sur ma 2014 je suis toujours dans les 11.2-11.5 kwh.