BRCC frontière de l'Ontario

Benoit Deslauriers
Bon je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie mais je pose la question. Lundi je serai en congé et je vais en profiter pour aller chercher mon transpondeur pour la 30 qui est à 90 km de la maison et 74 Km pour le retour (on va l'utiliser ce transpondeur  )

Je vais donc être short dans l'électron. J'ai à priori 2 choix possibles. Me rendre là bas et m'arrêter au retour à la BRCC de Vaudreuil. Mais j'ai déjà eu un commentaire que celle-ci n'est pas très rapide. Quelqu'un l'utilise souvent ?

L'autre option est de me rendre jusqu'à la frontière Québec/Ontario qui est à 100 km et fuller à la BRCC là bas... Mais comme elle est sur une halte routière risque-t-elle d'être plus utilisé.

SI quelqu'un d'entre vous utilise l'un ou l'autre, ou encore mieux les 2 svp me donnez vos commentaires/impressions. Y a un petit peu un no man's land dans l'ouest :-)
Borne EvDuty

Re: BRCC frontière de l'Ontario

Benoit Deslauriers
Ha oui petit oubli.... Je part de la région de St-Eustache
Borne EvDuty

Re: BRCC frontière de l'Ontario

Guy L
Je n'ai jamais eu de problèmes avec la borne de Vaudreuil outre le fait qu'elle est bridée à 108A.
Nissan Leaf SV grise 2015
Borne EvDuty

Re: BRCC frontière de l'Ontario

Benoit Deslauriers
OK mais tu es rien eu en deça de 108 A ?
Borne EvDuty

Re: BRCC frontière de l'Ontario

Guy L
C'est sûr que plus il fait froid et plus la batterie est pleine (Leaf 2015) l'ampérage diminue rapidement.

À 0 Celsius, batterie à 45%, elle peut charger environ à 75A.

Comme toutes les autres bornes bridées.

Avec ta 2016, semblerait que la batterie accepte un plus haut ampérage jusqu'à 80 %.

Ok merci
Borne EvDuty