BRCC doublées à Ange-Gardien (Thai Express)

BRCC doublées à Ange-Gardien (Thai Express)

PLambert
Bonjour groupe, hier en revenant de Montréal, j'ai arrêté recharger aux BRCC à Ange-Gardien (Thai Express) et je suis arrivé un peu après qu'une autre Bolt EV qui se rechargeait sur l'autre borne. Ma recharge a débuté vraiment lentement, très bas courant, tellement lentement que je me demandais si les deux bornes se partageais le 50KW.
Je penche plutôt sur le fait que ma batterie était froide (la voiture n'était pas branchée pendant la nuit) et que la distance entre Montréal et Ange-Gardien n'a pas suffit à conditionner la batterie.
Est-ce que quelqu'un peut me confirmer que les deux bornes peuvent recharge à 50kW en même temps?
Merci.

P.S. C'est vraiment agréable de recharger et de voir passer, 1 autre Bolt EV, une Tesla Model X et une belle BMW i3!

Re: BRCC doublées à Ange-Gardien (Thai Express)

sturgeon86
je confirme avoir chargé au même endroit en même temps qu'une autre leaf. Moi a 120A lui a 80A (mais il etait rendu a 75% et la température était environ de 0) DOnc pas partagé en puissance
Mon aventure électrisante a débutée le 31 mars 2016 avec une Leaf 2016 SV 30kwh.

Re: BRCC doublées à Ange-Gardien (Thai Express)

PLambert
Merci, donc la leçon que je viens d'apprendre c'est d'essayer de brancher mon VE en hiver, même si c'est sur le 120V, afin que la batterie se conditionne en température.