BRCC Vaudreuil

Eric R.
Est-ce que j'ai rêvé mais il me semble d'avoir vu et lu, que la borne au St-Hubert de Vaudreuil est en construction???Je ne retrouve plus le post. La carte des BRCC du circuit électrique ne donne plus d'échéancier.

Re: BRCC Vaudreuil

Al S
La plateforme est prête pour accueillir une borne. Pourtant, on semble etre en attente d'un raccordement aux lignes de H-Q et le délai peut etre de deux mois.

Re: BRCC Vaudreuil

Eric R
ouf ça va être serré pour le temps de fête.. ;-)
il va falloir passé par Mirabel pour aller en Outaouais.
Merci.

Re: BRCC Vaudreuil

Sylvain Michaud
Il y a 3 bornes L2 à Rigaud dont 2 gratuites à l'épicerie Métro (le proprio roule électrique) et ensuite il est très recommandé de passer par Montebello (BRCC) surtout si vous faites face au vent d'ouest qui diminue l'autonomie en plus de la température plus froide.
Sylvain Michaud, fier donateur BRCC Montebello
Ex-Directeur régional AVÉQ Outaouais
Nissan Leaf SL 2014
Gatineau (Aylmer), Qc
Borne EVDuty 30A

Re: BRCC Vaudreuil

Daniel M.
J'ai vérifier l'emplacement je crois qu'elle sera prête bientôt car si je me fie sur le gas que j'ai rencontrera Montebello qui a installer la  borne 440 . Il m'a dit qu'il l'on installer deux semaines après la pause de  la dale de béton. Alors je croit que ces bientôt.

Re: BRCC Vaudreuil

Benm
La borne et les cabinets sont maintenant sur place mais ne semblent pas branchés encore.

Benoit Morissette
LEAF SV 2013
Depuis Nov 2013

Borne Bosch Power Xpress

Re: BRCC Vaudreuil

Oryx
 Excellent  Je vais aller faire un tour à Gatineau bientôt.
Mitsubishi Outlander PHEV 2018(En attente d'une Tesla 3 ou Y avec capacité de remorquage)
Nissan Leaf 2015 SV 81000 km. Échangé pour une Outlander PHEV
Borne EVDuty-40, prise NEMA 6-50(Sur Plugshare et EV ChargeHub)

Re: BRCC Vaudreuil

guillaumef
yé !  ça veut dire du chauffage l'hiver lorsque je vais voir ma mère !  C'est chérie qui va être contente !
Nissan SV 2015 noire, (avr 2014-sept 2016 : 37500 eKms!)
Tesla Model S 75D bleue

Re: BRCC Vaudreuil

Daniel M.
En réponse à ce message posté par Daniel M.
donc je me suis pas tromper de beaucoup.  Ca y est on va l'avoir ne n'est pas un luxe. Je suis sur que cette borne a être très occuper. Bien hate de voir sa. A vos marque perte. GOOO!

Re: BRCC Vaudreuil

En réponse à ce message posté par Oryx
Oryx wrote
Excellent  Je vais aller faire un tour à Gatineau bientôt.
Moi aussi je quitte pour l'Outaouais bientôt, donc ce sera Brossard - BRCC-Vaudreuil - BRCC-Montebello - croiser les doigts pour se rendre à Aylmer!  :)

Car sincèrement, la distance Montebello - Hull me fait peur surtout en hiver. Ça sera pas évident!
Borne intelligente FLO Modèle X5
Tondeuse ÉGO 56V
Souffleuse à neige ÉGO 56V x2

Re: BRCC Vaudreuil

Roger Lachapelle
Allez Simon bonne route
Ex Volt 2013
BMW i3 Rex,2017,Protonic Blue Met Dalbergia Brown Natural Lthr.

Re: BRCC Vaudreuil

En réponse à ce message posté par Simon
BRCC déjà en place à L'Ange-Gardien à 700 mètres de l'autoroute 50. Un autre corridor qui offrira bientôt une sécurité énergétique. Mise en service = ?? ce sera une surprise.

C'est un emplacement idéal entre Gatineau et Montebello.
Borne intelligente FLO Modèle X5
Tondeuse ÉGO 56V
Souffleuse à neige ÉGO 56V x2

Re: BRCC Vaudreuil

Daniel M.
Moi j'ai bien hâte de me rendre à Gatineau pour les fêtes. Bonne route à vous tous. Merrci Simon des  renseignements .

Re: BRCC Vaudreuil

Daniel M.
En réponse à ce message posté par Eric R.
Aujourd'hui sera t'elle la journée de la mise en fonction de cette borne à suivre .  Je vais à Vaudreuil-Dorion cette après midi.

Re: BRCC Vaudreuil

guillaumef
Tiens-nous au courant de ta visite !

Aujourd'hui sera t'elle la journée de la mise en fonction de cette borne à suivre .  Je vais à Vaudreuil-Dorion cette après midi.

http://menu-principal-forums-aveq.1097349.n5.nabble.com/BRCC-Vaudreuil-tp35530p37181.html
Pour vous désabonner de BRCC Vaudreuil, cliquez ici.
NAML

--
          __
     w  c(..)o   (
          | \
         m  m
Nissan SV 2015 noire, (avr 2014-sept 2016 : 37500 eKms!)
Tesla Model S 75D bleue

Re: BRCC Vaudreuil

Daniel M
Je vous tiens brancher. A bientot.

Re: BRCC Vaudreuil

Daniel M
He! bien non. La borne n'est pas encore en fonction. A suivre....

Re: BRCC Vaudreuil

David Sylvestre
Apparemment, la BRCC de Vaudreuil est maintenant en service. Quelqu'un a vu passer l'annonce?

Re: BRCC Vaudreuil

guillaumef
J'ai juste vu 8 fois passer l'annonce que bromont n'était pas encore en service ...
Nissan SV 2015 noire, (avr 2014-sept 2016 : 37500 eKms!)
Tesla Model S 75D bleue

Re: BRCC Vaudreuil

David Sylvestre

Je viens de recevoir le courriel du CÉ pour Vaudreuil. Donc ça a du se passer aujourd'hui!
J'ai mis à jour la liste des BRCC