BRCC Université de Sherbrooke en fonction bien que pas officiel

BRCC Université de Sherbrooke en fonction bien que pas officiel

Pierre Gervais
Suite à un message sur FB, je me suis rendu sur place pour.................charger CimonaK !  Youppi !

Oui mon char est sale.  Regarder la belle borne propre !

Re: BRCC Université de Sherbrooke en fonction bien que pas officiel

belnot
Enfin, enfin la voici.

Depuis le temps que les usagers l'attendent.

Je suis de Québec et vendredi je serai sur place pour ma recharge.

Merci à l'Université de Sherbrooke pour cet apport qui tardait à venir.

Je me pince tellement je n'ose y croire.

Elle se trouve où à l'université (quel faculté ou pavillon) ?
Claude Bélanger Région de la Capitale Nationale Nissan Leaf SL 2016 Borne: EVDuty 30A Ex-Prius C

Re: BRCC Université de Sherbrooke en fonction bien que pas officiel

Pierre Gervais
À côté de la centrale thermique. Entrer par le chemin Ste-Catherine, monter jusqu'au rond point, faire 3/4 de tour, ensuite à gauche (stationnement du Centre Culturel), tout droit jusqu'au bout. Vous êtes en face des L2. Elle est juste un peu sur votre droite.

Vous pouvez utiliser l'application CE pour repérer les L2 en attendant quelle soit sur l'application. Croyez le ou non j'y suis de nouveau au moment de vous écrire.

Re: BRCC Université de Sherbrooke en fonction bien que pas officiel

Pierre Gervais
Je ne sais pas comment elle se comportera pour les Leafs plus récentes mais je peux mentionner qu'elle a "clanché" à 125 A durant la première minute sur ma 12 alors que je suis arrivé à la BRCC à 26% de charge.

Je pense qu'elle est généreuse.  Tant mieux.  Ça va dégager le spot plus vite pour le suivant.

Re: BRCC Université de Sherbrooke en fonction bien que pas officiel

belnot
Branché dimanche p.m.

Elle m'a donné  106 A sur ma Leaf SL 2016.

Bien content du service.

Claude Bélanger Région de la Capitale Nationale Nissan Leaf SL 2016 Borne: EVDuty 30A Ex-Prius C

Re: BRCC Université de Sherbrooke en fonction bien que pas officiel

Daniel
On peut rentrer sur le site gratos ?

Re: BRCC Université de Sherbrooke en fonction bien que pas officiel

Alex_Leaf_S
Daniel wrote
On peut rentrer sur le site gratos ?
Oui et vous pouvez même faire quelques km de marche dans les tunnels quand il ne fait pas beau.
Alex
Sherbrooke
Leaf S 2014 blanche
Borne EvDuty

Re: BRCC Université de Sherbrooke en fonction bien que pas officiel

belnot
Complément d'information donné par le CE relativement à cette Borne rapide DUO :

" Si l’Université a besoin de la borne pendant qu’un membre est branché le mercredi entre 8h30 et 15h30, le membre devra débrancher son véhicule pour donner la priorité à l’Université de Sherbrooke.

Il est donc préférable de ne pas utiliser la borne rapide pendant la période réservée, pour ne pas risquer de devoir débrancher le véhicule et abréger la recharge (une pratique que nous n’encourageons pas)

Merci et bonne journée,

Nadia Milord | Agente d’information

Centre d'appels du circuit Électrique
418 624-2424, p. 5989| 444, rue Bouvier, Québec (Québec) G2J 1E3

Télécopieur: 418 626-7138 nadia.milord@caaquebec.com | www.caaquebec.com "

Claude Bélanger Région de la Capitale Nationale Nissan Leaf SL 2016 Borne: EVDuty 30A Ex-Prius C