BRCC Sherbrooke: pour quand?

rpm92109
Je dois passer à Sherbrooke Dimanche, donc la BRCC de Tardif Diesel sera fermée....

A quand une BRCC 24/7 à Sherbrooke??
Nissan Leaf SV 2016 Gris
Estrie - SBF (Sans Borne Fixe)

Re: BRCC Sherbrooke: pour quand?

Pierre Gervais
On vient d'annoncer un investissement majeur au carrefour.

Il y a tout un réaménagement à faire.

Je pense qu'il faudra être TRÈS patient pour celle-ci.

Selon ta provenance, fais un max à Melbourne ou à Magog et un coup de L2 à Sherbrooke selon ta destination suivante.

On en veut plus mais c'est quand même malade ce qu'on a maintenant comparé à il y a 2 ans.

Re: BRCC Sherbrooke: pour quand?

rpm92109
C'est parce que c'est malade que j'ai pris le risque de m'équiper d'une Leaf comme unique véhicule.

Mais comme je m'installe à Sherbrooke, même si je chargerai sur L2 au travail et sur 110 V à la maison (ça fait partie des critères de recherche de l'appart), une borne rapide serait utile, en particulier lors de cette visite.

Nissan Leaf SV 2016 Gris
Estrie - SBF (Sans Borne Fixe)

Re: BRCC Sherbrooke: pour quand?

Klod
Ok mise à jour...
1 BRCC annoncée au Carrefour de l'Estrie cet automne
1 BRCC en projet près de Galt et Jacques Cartier aussi cet automne (et peut être avant celle du Carrefour...)

Re: BRCC Sherbrooke: pour quand?

rpm92109

On vise justement Jacques Cartier
Nissan Leaf SV 2016 Gris
Estrie - SBF (Sans Borne Fixe)

Re: BRCC Sherbrooke: pour quand?

kensiko
Jean-Marc Tardif est très ouvert et il m'a rendu service cet été le samedi et le dimanche, c'était très apprécié.
Zero S 2013 11.4 kWh
Prius 2010  ----> Vendue à un Ontarien !
Tesla S60 2014 CPO

Re: BRCC Sherbrooke: pour quand?

rpm92109
C'est sympa et apprécié de sa part, mais assez excentré vers l'est, et mes centres d'intérêt sont plutôt au Nord et à l'Ouest......

Nissan Leaf SV 2016 Gris
Estrie - SBF (Sans Borne Fixe)

Re: BRCC Sherbrooke: pour quand?

Renald Gelinas
Bonsoir ,
               à Shawinigan  on a 2 fabricants de BRCC (addénergie et Elmec ) aucune installé dans la ville de Shawinigan, celle d'addénergie  il a une installé dehors de l'usine mais ne recharge pas .
Renald Gélinas i-miev 2012 Shawinigan
Borne EVDUTY