BRCC - Saint-Jean-sur -Richelieu

Jean D
On prévoit l'installation de deux BRRC à Saint-Jean-sur-Richelieu est-ce que les gens de cette région on vu le début des travaux ?
Nissan Leaf 2013 SV 24 kWh: 88 000 km Chevrolet Bolt 2017 Premiers 60 kWh: 46 000 km

Re: BRCC - Saint-Jean-sur -Richelieu

Voltbec
Je suis de Saint-Jean sur Richelieu si je
 peux connaître l'emplacement j'irai voir..

Re: BRCC - Saint-Jean-sur -Richelieu

Al S
À l'été, on parlait de deux emplacements. Oui, deux BRCC. Les adresses sont dans l'article.

Dans la même MRC, je m'intéresse à la BRCC prévue pour Lacolle. Quelqu'un a des infos là-dessus?

http://www.aveq.ca/actualiteacutes/la-ville-de-saint-jean-sur-richelieu-installera-deux-brcc-cet-automne

Re: BRCC - Saint-Jean-sur -Richelieu

Francois
En réponse à ce message posté par Jean D
Je suis allez faire un tour au Rona un soir cette semaine et je n'ai rien vu.

:-|

Re: BRCC - Saint-Jean-sur -Richelieu

Pascal
En réponse à ce message posté par Jean D
Hâte d'avoir les deux bornes, c'est parfait pour aller à Burlington!
Nissan Leaf SV 2015
Mazda 3 2010

Re: BRCC - Saint-Jean-sur -Richelieu

Jean D
Est-ce que les éclaireurs peuvent nous faire un rapport de l'avancement des travaux , si travaux il y a ?
Nissan Leaf 2013 SV 24 kWh: 88 000 km Chevrolet Bolt 2017 Premiers 60 kWh: 46 000 km

Re: BRCC - Saint-Jean-sur -Richelieu

Jean D
Je relance nos éclaireurs de cette région !
Nissan Leaf 2013 SV 24 kWh: 88 000 km Chevrolet Bolt 2017 Premiers 60 kWh: 46 000 km

Re: BRCC - Saint-Jean-sur -Richelieu

Al S
J'ai entendu dire dernièrement qu'un des deux sites devrait s'ouvrir en 2015, l'autre en 2016.

Re: BRCC - Saint-Jean-sur -Richelieu

Santo9
En réponse à ce message posté par Jean D
Il n y a pas de travaux de débuté pour la BRCC situé pres du Capitol, j y suis passé en PM .
Focus Electric 2013
Smart ED 2016
Borne Eaton 30A 240v

Re: BRCC - Saint-Jean-sur -Richelieu

Oryx
Les travaux ont commencé dans le stationnement du Rona. Les travailleurs m'informe que la BRCC devrait être en fonction d'ici une semaine.
Mitsubishi Outlander PHEV 2018(En attente d'une Tesla 3 ou Y avec capacité de remorquage)
Nissan Leaf 2015 SV 81000 km. Échangé pour une Outlander PHEV
Borne EVDuty-40, prise NEMA 6-50(Sur Plugshare et EV ChargeHub)

Re: BRCC - Saint-Jean-sur -Richelieu

Oryx
 Les 2 bases de béton(BRCC et L2) sont coulées et sèches. Fait un petit tour aujourd'hui. Ça s'en vient

 Voici l'adresse: 85 Rue Conrad Gosselin, Saint-Jean-sur-Richelieu, QC J2X 0A1. À 30 secondes de l'autoroute 35, très bien situé.

[...]

Bon éclaireur ! Merci
Nissan Leaf 2013 SV 24 kWh: 88 000 km Chevrolet Bolt 2017 Premiers 60 kWh: 46 000 km

Re: BRCC - Saint-Jean-sur -Richelieu

Al S
Merci beaucoup des renseignements.  Les travailleurs n'ont pas mentionné par hasard  s'ils ont d'autres contrats pour installer des BRCC?

Re: BRCC - Saint-Jean-sur -Richelieu

David Sylvestre
Si les travaux ont commencé, alors pourquoi est-ce que la carte "dynamique" n'indique pas l'adresse et la date prévue de mise en fonction?

État de situation des bornes rapides au Québec:
Le CAA-Québec a récemment mis en ligne une nouvelle carte qui bonifie l'information présentée en plus d'être dynamique. Cette carte sera entretenue lorsque de nécessaire, par exemple lorsqu'un emplacement précis sera connu et lors de la mise en service d'une borne rapide planifiée.
Je suis déçu que la carte ne soit pas mise à jour plus régulièrement. Elle n'est finalement pas très utile...

Re: BRCC - Saint-Jean-sur -Richelieu

Al S
Ma theorie est que certains partenaires veulent pas donner de nouvelles sur leurs installations avant l'inauguration. Par exemple, la ville de Granby ne voulait rien dire sur sa BRCC, sauf de dire que l'échéancier était fin 2015, et ce , quand les travaux étaient presque terminés.

 C'est un peu comme les statistiques secrets sur l'utilisation des bornes.

Je suis d'accord que c'est décevant, car un acheteur de voiture pourrait pencher pour un ve s'il sait qu'une certaine BRCC s'en vient dans un mois au lieu de dans 1.5 ans.

Re: BRCC - Saint-Jean-sur -Richelieu

Jean D
Message aux éclaireurs est-ce que l'installation de la borne va bon train...
Nissan Leaf 2013 SV 24 kWh: 88 000 km Chevrolet Bolt 2017 Premiers 60 kWh: 46 000 km

Re: BRCC - Saint-Jean-sur -Richelieu

Oryx
 Non  absolument rien de nouveau à Saint-Jean-sur-Richelieu et Richelieu.
[...]

Ce message a été mis à jour le .
Bonsoir à nos éclaireurs Avez-vous eu la chance de jeter un coup d'oeil sur les travaux cette semaine?
Nissan Leaf 2013 SV 24 kWh: 88 000 km Chevrolet Bolt 2017 Premiers 60 kWh: 46 000 km

Re: BRCC - Saint-Jean-sur -Richelieu

richardl
David Sylvestre wrote
[...]

David, le responsable du CAA fait les MAJ lorsqu'il est informé de changements de la part du Circuit Électrique.
Je lui ai parlé récemment et les informations entrent au compte goutte. Bref, le CAA-Québec est le messager dans le processus.

"Don't shoot the messenger"
Richard Lemelin
Chroniqueur ELECTRYK.CA

Re: BRCC - Saint-Jean-sur -Richelieu

David Sylvestre
Entendu Richard. Je n'accuse personne, j’espérais simplement plus de communication. Bien d'accord avec toi puisque je relaie l'information moi aussi.