BRCC Montebello

Raiden38

Quelqu'un sait la date d'implantation (approximatif) de la nouvelle BRCC a Montebello??? Ma petite famille veut aller au Parc Oméga cet été et j'aimerais beaucoup mieux y aller en Leaf! :)
Administrateur
Nissan Leaf SL 2018 Noir (Janvier 2018)
Ex: Nissan Leaf SL 2015 Gris (Février 2015)

Encourageons les produits QUÉBÉCOIS!!!
Borne EVDuty 240v 25pi. 6-50
EV ChargeHub
Générateur de fichier GPS Leaf
Répertoire des Bornes pour iPad/iPhone

Re: BRCC Montebello

Prob74
Après les vacances de Sylvain Michaud, le donnateur. Après le 30 septembre...
Nissan Leaf SV 2014 Rouge Cayenne
Tesla Model 3 2018, Long Range, Dual Motor, Rouge Multicouche
RNS

Re: BRCC Montebello

RNS
RNS

Re: BRCC Montebello

RNS
La BRCC est sur PlugShare mais inactive

http://api.plugshare.com/view/location/69934

Re: BRCC Montebello

Sylvain Michaud
Bonsoir, chers véistes.

Comme il faisait beau aujourd'hui, j'ai décidé d'aller faire un tour à Montebello voir mon petit "bébé" i.e. le BRCC de Montebello.
En conformité avec les informations reçues par le coordonnateur du projet, j'ai pu voir que le tout avance très rapidement.

Il ne reste que quelques détails (signalisation, plaque commémorative) mais SURTOUT le branchement par Hydro-Québec pour lequel nous n'avons encore aucune confirmation précise.  Comme vous, nous sommes impatients de voir cette borne rapide être activée ce qui se fait à distance par les autorités de Montebello une fois le travail par Hydro-Québec fait.

J'avais demandé d'être le premier utilisateur de la borne étant donné ma contribution financière à ce projet:  Comme je serai absent pour des vacances à l'extérieur du pays du 6 au 30 septembre, j'ai prévu un plan B:

- dès que la borne sera activée, elle sera disponible pour le plus grand plaisir de mes collègues électromobilistes;
- vous en serez informés par le Circuit Électrique, les sites de l'AVÉQ et Roulez Électrique, FaceBook ainsi que les applications
comme EVChargeHub et PlugShare.

Comme quelqu'un a mis en ligne la BRCC de Montebello sur PlugShare (à mon insu il faut le dire), j'ai décidé que je serais le premier à publier un "check-in" et une photo visible sur le site de PlugShare.  Sachez que ça m'a fait un petit velours de voir une borne de couleur orange pour la première fois en Outaouais!

Vive l'électromobilité!
Sylvain Michaud, fier donateur BRCC Montebello
Ex-Directeur régional AVÉQ Outaouais
Nissan Leaf SL 2014
Gatineau (Aylmer), Qc
Borne EVDuty 30A

Re: BRCC Montebello

Sylvain Michaud wrote

[...]

À la première lecture, je pensais que la BRCC de Sylvain Michaud.. Je veux dire Montebello était peinte en orange! Je suis allé voir la photo sur PlugShare, non ce n'est pas le cas
Chevrolet Volt 2013 (160,000 km)

Re: BRCC Montebello

Raiden38
Administrateur
En réponse à ce message posté par Sylvain Michaud
Merci à tous de l'information

Et merci M. Michaud pour votre contribution et de votre implication envers les transport électriques, c'est très apprécié!!!
[...]

Denis Perron
En réponse à ce message posté par GR

Re: BRCC Montebello

GR
Il y en a qui ont le sens de l'humour !

Chevrolet Volt 2013 (160,000 km)

Re: BRCC Montebello

Sylvain Michaud
Quelle bonne idée:  une charte de Snellen sur une BRCC!  Je ne sais pas si le Circuit Électrique serait d'accord par contre ou par Toutatis ou par Bélénos...  Ils sont fous ces électromobilistes!
[...]

... pas sur de comprendre

E FP TOZ ... ???

C'est vraiment écrit ça sur la borne ou c'est du photoshop?
[...]

Pour les non initiés, une charte de Snellen c'est une charte d'acuité visuelle chez l'optométriste.

Sylvain Michaud, Directeur régional adjoint, Outaouais
Association des Véhicules Électriques du Québec
Quebec EV Association
www.aveq.ca

Envoyé de mon IPad

Le 2015-08-31 à 08:21, Raiden38 [via Menu principal - Forums AVÉQ] <[hidden email]> a écrit :

... pas sur de comprendre

E FP TOZ ... ???

C'est vraiment écrit ça sur la borne ou c'est du photoshop?
Nissan Leaf SL 2015 (Février 2015), Laval

Encourageons les produits QUÉBÉCOIS!!!
Borne EVDuty 240v 25pi. 6-50
EV ChargeHub
Répertoire des Bornes pour iPad/iPhone

http://menu-principal-forums-aveq.1097349.n5.nabble.com/BRCC-Montebello-tp33025p33089.html
Pour vous désabonner de BRCC Montebello, cliquez ici.
NAML
[...]

Oui ça j'avais compris mais je me demandait si les lettres indiqués avait une signification.
[...]

En réponse à ce message posté par Denis Perron
Ahahah! Quelle bon photoshop, merci Denis!! Vraiment trop drôle, et très à-propos pour l'optométriste Dr Sylvain!  :)

Moi si j'ai une BRCC, les câbles seront en forme de colonne vertébrale, ahahah!  :)
Borne intelligente FLO Modèle X5
Tondeuse ÉGO 56V
Souffleuse à neige ÉGO 56V x2

Re: BRCC Montebello

Sylvain Michaud
En réponse à ce message posté par Denis Perron
Et AVÉQ ne s'écrit pas avec un Q ni un accent aigu, je sais!  Mais on peut se le permettre car c'est un logo!
[...]

Petit "hint":  la première lettre en haut est habituellement un E.  Mais si c'est la seule que tu peux reconnaître, je ne veux pas
te croiser sur la route même si tu es en VÉ!!!  Ha! Ha! Ha!
[...]

Jean-Guy (Hull)
En réponse à ce message posté par Sylvain Michaud
Salut Sylvain

Belle touche sur la borne avec la "CHART" asez original.

Bonne semaine et bonne vacance a ta douce et toi.

Obrigado
Gatineau, secteur Hull
Leaf SL 2014

Re: BRCC Montebello

Sylvain Michaud
Bonjour Jean-Guy.

L'idée de la charte est celle de Denis Perron, M. Répertoire des bornes de recharge, avec (AVÉQ) l'utilisation de Photoshop.
Plutôt brillant en effet!

Doc Michaud dit de Montebello

richardl
Ce message a été mis à jour le .