BRCC Azra Deschambault

   Je sais que je me prends d'avance mais je commence à planifier de petites vacances en Février dans la région de Charlevoix. Je pars de la région de St-Eustache. Je sais qu'il y a eu des problèmes avec la borne Azra des Deschambault mais je n'arrives pas à retrouver dans le forum où c'est indiqué. Selon ma mémoire celle-ci est out of order depuis un bon bout.

Qu'en est-il dernièrement ? Fonctionne - fonctionne pas ?

Re: BRCC Azra Deschambault

rpm92109
Sur plugshare, elle a été en panne entre le 26 et le 28 décembre, puis quelqu'un y a chargé le 31/12.
Nissan Leaf SV 2016 Gris
Estrie - SBF (Sans Borne Fixe)

Re: BRCC Azra Deschambault

Benoit Deslauriers
Ouin c'est ce que j'avais vu mais elle semble tellement "instable". Merci de l'info

Re: BRCC Azra Deschambault

Al S
@rpm : ce que tu dis correspond à la borne du Circuit Electrique à la même sortie.

Celle d'AZRA est en panne depuis belle lurette et ne se trouve même plus sur plugshare.

Pour faire 3R à QC, arrêter au resto/hôtel  le Chavigny pour le CE. Si la borne est occupée (arrive souvent) ou en panne (arrive rarement), arreter à Donnaconna si tu as l'app EVDUTY. Dans l'autre sens, essayer Donnaconna en premier.

Re: BRCC Azra Deschambault

Denis Perron

Re: BRCC Azra Deschambault

belnot
Ayant communiqué avec Azra il y a plus de 2 mois, on m'a répondu que la BRCC de Grondines-Deschambault était en panne pour bris de l'équipement. Des pièces de rechange étaient attendus....

Je doute de revoir cette borne en opération un jour. Elle aura probablement le même sort que celle qui était à St-Raymond, Portneuf, le commanditaire n'y voyant plus d'intérêt.

Azra ne semble maintenir ses dernières bornes (Repentigny et Mirabel) que le temps qu'elle ne tombent en panne avant de disparaître du paysage à jamais. Fin des BRCC pour eux.

Déjà celle de Repentigny ne fonctionne qu'à un débit diminué (trop de taxis électriques viennent constamment s'y recharger gratuitement)
Claude Bélanger Région de la Capitale Nationale Nissan Leaf SL 2016 Borne: EVDuty 30A Ex-Prius C

Re: BRCC Azra Deschambault

Benoit Deslauriers
En réponse à ce message posté par Al S
Merci Als et Belnot pour vos réponses....c'est ce que je me souvenais avoir lu