BOLT

richardl
Vous rêvez de la Chevrolet BOLT?
En attendant sa sortie, consolez-vous avec la toute nouvelle cafetière BOLT de KEURIG!
Ça sent le conflit de marque de commerce...

_____________________________
Richard Lemelin
Chroniqueur ELECTRYK.CA

Re: BOLT

Antoine
Un qui est eco-friendly et l'autre qui est le roi des déchets

Re: BOLT

mroussel
Antoine wrote
Un qui est eco-friendly et l'autre qui est le roi des déchets
+1
Bien dit. Je trouve inconcevable que l'on pense encore fabriquer des appareils du genre. À la limite, le cup pourrait être recyclable.
mc

Re: BOLT

mc
mroussel wrote
Antoine wrote
[...]

Les cups pourraient effectivement etre recyclables ou compostables!

Ceci dit, je ne bois pas de cafe, j'ai une cafetiere et ce n'est pas difficile de faire du cafe. Ca coute pas mal moins cher de s'acheter du cafe que de s'acheter des capsules.

Je ne sais pas c'est quoi cette mode. Je me suis achete une machine a pain dernierement et j'ai vu que Sunbeam avait fait une machine a pain qui fonctionnait avec des capsules. Les capsules coutaient aussi cher qu'un pain tranche a l'epicerie . Comme Sunbeam se debarassent de leur modeles "traditionnels" pour ceux a capsules, je l'ai eu a 35$ chez Target au Black Friday! Encore la, du pain, c'est facile a faire et avec 1$ d'ingredients j'ai un bon pain.

Misere!
---
Nissan Altima 2003 (À vendre)

Bornes:

Autre:
 - Souffleuse: SnowJoe 2 phases iON8024-XRP

Re: BOLT

richardl
En réponse à ce message posté par Antoine
Antoine wrote
Un qui est eco-friendly et l'autre qui est le roi des déchets
En effet!
Ceci dit, j'ai malheureusement déjà tombé dans cette attrape là:
1- les capsules sont chères et polluent
2- la machine a lâché après 15 mois.

Je suis maintenant revenu à une bonne machine expresso de fabrication suisse.
Richard Lemelin
Chroniqueur ELECTRYK.CA

Re: BOLT

fredfreedom
Moi je suis devenu accro à ma cafetière italienne Bialetti Mukka Express. Ça fait du tellement bon café au lait et surtout, ça fait de bonnes tasses de café versus les capsules qui font des tasses minuscules.

Propriétaire d'une Chevrolet Volt 2016 depuis le 30 octobre 2015

Conjointe propriétaire d'une Chevrolet Volt 2014 depuis le 30 mai 2014

Borne EV Duty 30A et Borne EV Duty 30A avec EVO Reel

Basses Laurentides