BOLT club des 400 km

Benoît
Qui fait +400 km,  moi je quitte tout les matins a du 4 celcius et avec les températures que l'ont à  présentement je fais du  420 km ( 6 trajets de 70 km) sans problème avec un restant  de 45 km encore et je me charge toujours avec ma borne 32 amps entre 410 et 445 km de charge, ca vas tu exploser!!!

Re: BOLT club des 400 km

Sylvain
Salut,j'ai une chevy Bolt ev depuis2-3 semaine et je fais très facilement plus de 400km par charge.Je part travailler à 4h am (froid).Il faut aller dans les paramètres et mettre l'option régénération dès le départ(freinage sans le frein) et l'auto arrêtra sa charge à 90%(même si elle indiquera 100%)Ceci donnera à la batterie de l'espace pour regénérer de l'énergie dès le départ lors de la décélération.Pour les très long voyages enlever cette option et vous aurez 10% d'autonomie de plus en conduisant les premières 5 minutes en position "D" pour donner un peu d'espace sur la batterie pour la régénération.

P.S Après une charge complète en écoconduite et moitié -moitié autoroute -ville mon indicateur montrait une autonomie moyenne de 515km avec un maximum possible de 607km et un minimum de 422km.

Re: BOLT club des 400 km

GR
Je vous envie quelque peu avec vos Bolt EV, quand j'avais ma Spark EV avec 18-19 kWh utilisable (sur 21.4), 131 km nominal d'autonomie avec 3x moins de capacité de batterie le mieux que j'ai eu était ceci, après avoir parcouru 2x 150km avec respectivement 35 et 25 km en banque à l'arrivée mais parcouru dans des conditions idéales en été lors de ma petite virée en Spark EV:

Chevrolet Volt 2013

Re: BOLT club des 400 km

Devokan
En réponse à ce message posté par Benoît
Pfff , 400 km est chose relativement facile avec la Bolt EV, même sur autoroute. Le défi se situe plutôt à partir de 430 km selon moi, bien que en ville, j'estime même que le défi commence même plutôt à autour de 480 km. Bien sûr, en hiver, cela sera moins.
Chevrolet Bolt EV 2017 Premier (7 mars 2017-)
Chevrolet Volt 2012 (13 juillet 2013-)
Saint-Lambert, Québec
Tondeuse EGO 56V

Nos retraités

Re: BOLT club des 400 km

Benoît
Non seulement  que je fais plus que 400 Km avec ma Bolt , je suis tjs sur les autoroutes ( la fameuse 10)  et les petits chemins , je roule tjs entre 75 et 95 kmh , mais la je me charge a du 470 km !!!

Pense qu'ils mon installer des batteries de Tesla ou ils m'en ont cacher des supplémentaires,  je comprends pu rien mais bon.

Re: BOLT club des 400 km

martin1
moi j'ai fait laval  saint jean de dieu dans bas st laurent la fin sem des patriotes autoroute 100km/h pour un trajet de 1100 km et j'ai fait une moyenne de 395 km pour mon voyage et en ville je serai probablement a la prochaine recharge c'est a dire en fin de sem qui vient a 510 km depuis 2 sem on fait un moyenne de 494 km avec la charge complète je suis très contant de mon achat jusqua maintenant j estime que d'ici la fin de l’été je serai probablement rendu a 525 a 550km d'autonomie wow presque 200 km de plus que la moyenne et prêt pour le club des 500km

Re: BOLT club des 400 km

Raiden38
Administrateur
** Attention **

Lorsque vous postez un message sur le forum, SVP choisir la bonne sous-catégorie avant. Ceci permet de garder le forum en ordre.

Voici le lien vers tous les sous-catégories: http://menu-principal-forums-aveq.1097349.n5.nabble.com/Menu-principal-Forums-AVEQ-f1.subapps.html

J'ai déplacé ce sujet dans une bonne sous-catégorie, svp m'envoyez un message privé si vous croyez qu'il y a une erreur

Merci de participer au forum, bonne journée!

S.
Nissan Leaf SL 2015 Gris (Février 2015)

Encourageons les produits QUÉBÉCOIS!!!
Borne EVDuty 240v 25pi. 6-50
EV ChargeHub
Générateur de fichier GPS Leaf
Répertoire des Bornes pour iPad/iPhone

Re: BOLT club des 400 km

Telemann
En réponse à ce message posté par martin1
Comme je fais à peu près le même trajet à chaque semaine c'est-à-dire Lac Brome-Montréal aller retour avec 2 ou 3 déplacements de 12km en ville dans la semaine sur une seule charge, j'oublie pratiquement de vérifier l'autonomie de l'auto! Et c'est la beauté de la chose avec cette Bolt; pas vraiment de stress de manquer de carbu..de kWh. Plus sérieusement j'ai testé aussi l'autonomie de la voiture et j'arrive aux mêmes résultats que vous tous. Vraiment, à part le léger inconfort des
sièges avant, cette auto est géniale.
Bolt  Premier

Re: BOLT club des 400 km

 Jacques
En réponse à ce message posté par Benoît
   J'ai une question ...  il en reste-tu des "BOLT" à vendre présentement au Québec?     Je dirais que non.J'ai entendu dire que l'on peut aller "donner" un dépôt pour en réserver une .Les premières seraient disponible en Janvier 2018.   Quel modèle me conseillez vous ?   le plus cher des deux ou le moins cher?  Merci de bien vouloir me répondre. Ah oui,quel concessionnaire pourrais-je aller É  J'ai pensé à GRAVEL ou à BOURGEOIS (Rawdon).

Re: BOLT club des 400 km

Marc
Pour bien rester dans le sujet de performance de la BOLT,   ici c'est le topic des 400 + km,  pour les ventes voir un vendeur où  consulter un autre topic ,  merci.

Re: BOLT club des 400 km

GR
En réponse à ce message posté par martin1
Hypermiling Ampera-e 623 km/387 mi in a single charge
Évidement par Bjørn Nyland  "... Average consumption was 92 Wh/km. The speedometer showed 42 km/h. But the real speed was 39-40 km/h."

Chevrolet Volt 2013

Re: BOLT club des 400 km

Benoît
Cette semaine 465 km de parcouru 95% sur route et chemin rapide et 5% en ville , vitesse entre 80 et 95 kmh , en une seule charge avec un restant de 45 km encore , tout ça en mode ordinaire sans le mode L .

Re: BOLT club des 400 km

Benoît
Fin de ma charge ce matin 497 km,  j'ai tout de suite contacter le concessionnaire pour lui demander si tout  était normal concernant cette charge,  il ma dit oui monsieur en effet plus vous roulez plus elle se charge en prenant compte de votre kilométrage  par rapport à  la charge précédente, ohhh merci j'en suis plus que satisfait.

Le club des 500km parcourus et 500km de charge approche.

Re: BOLT club des 400 km

martin1
salut vous tous merveilleux cette petite voiture la jai fait la recharge en fin de sem et mon autonomie moyenne est rendu a 570 km wow japproche le 600km sur une charge environ 40 pour cent autoroute et 60 ville je suis tres content plus dessence a payer et plus de pont de la 25 et plus de sous dans mes poche super cette voiture
Chargement...