BMW i3 Rex, 3 années et 100,000 km parcouru.

BMW i3 Rex, 3 années et 100,000 km parcouru.

i3 Rex # 46
Ce message a été mis à jour le .
C'est aujourd'hui le troisième anniversaire de ma BMW i3...(Bonne fête ! )

        Et 100,000 kilomètres de parcouru.

8% de mon kilométrage est parcouru avec le Rex.

Avant de l'avoir, j'en ai rêvé pendant un an...

La première nuit qu'elle a dormi à la maison, moi, j'ai mal dormi, est-ce que je viens de faire une gaffe ?
     (Et avec ce que les autres me disait...)

Je n'ai pas eu vraiment de trouble mécanique. Un matin la batterie 12 V s'était déchargée.

Un jour, j'ai attrapé sur la route une sangle en caoutchouc (avec crochet en métal) qui m'a causé plus de $ 3,400 de dommages. Réparation au concessionnaire.

Sinon les deux premières années, 4 crevaisons...(dont l'une est la sangle dont je viens de parler).

Beaucoup de messages "check engine" qui finalement ne voulait rien dire rendu au garage...

Quelques messages un peu spécial qui eux non plus n'avaient pas de conséquences.

Rendu l'automne dernier le cap de la fin de la garantie, plus besoin d'aller chez le concessionnaire pour un message de la voiture. Je compte y aller pour l'entretien normal (peu fréquent; huile Rex, etc.) et probablement pour mettre mes pneus neuf sur mes roues (autrement je change mes pneus chez-moi).
Aussi, évidemment, si j'ai un trouble sur la voiture.

Je mets mes carte de navigation à jour moi-même.

Bien sûr cette voiture n'est pas parfaite. Mais franchement...Elle s'en approche...

Re: BMW i3 Rex, 3 années et 100,000 km parcouru.

Benoit Deslauriers
Bravo

Re: BMW i3 Rex, 3 années et 100,000 km parcouru.

Roger Lachapelle
En réponse à ce message posté par i3 Rex # 46
Bonne fête et longue vie!
Ex Volt 2013
BMW i3 Rex,2017,Protonic Blue Met Dalbergia Brown Natural Lthr.

Re: BMW i3 Rex, 3 années et 100,000 km parcouru.

Me-Myself-N-I
En réponse à ce message posté par i3 Rex # 46
À l'exception du Km (tu en as plus du double que moi), j'ai la même expérience. Rien à redire. Première voiture que je vais garder au delà de la garantie.

Re: BMW i3 Rex, 3 années et 100,000 km parcouru.

Louis Gervais
Bonne fête! Très belle Béemme. Avec ta batterie thermogérée, elle n'est qu'à peine rodée.

Re: BMW i3 Rex, 3 années et 100,000 km parcouru.

Clovis
Tu vas lui acheter des bottines neuves pour fêter ça dit ?

Prius Plug-In 2015 à 20,000 Km, Vendue