BMW i Vision

frankyb
Voici l'annonce de ce matin

http://electriccarsreport.com/2017/09/2017-frankfurt-motor-show-bmw-vision-dynamics-concept/

Re: BMW i Vision

Normand Roadrunner
WOW , méchant beau look , avec un style futuriste , ne manque plus qu'elle s'envole comme dans " Retour vers le Futur "
Normand Lachance , Compton , Smart ED 2014 Borne de recharge 240 Technove

Re: BMW i Vision

Réal B.
Ce message a été mis à jour le .
En réponse à ce message posté par frankyb
Ouais...Ok...
C'est très bien mais...
C'est un concept ?
Donc pas d'annonce de date. (Pas avant 2020.)

D'accord avec tout les principes énoncés.
Une routière, c'est parfait, c'est ça que j'aimerais.

Si elle sort comme ça, c'est une auto à plus de $ 90,000 qu'on devrais sortir de nos poches, connaissant BMW...
  (Considérant que c'est $60,000 pour la i3.)

C'est hors de ma gamme de prix à moi...
Ex-BMW coupé 328 XDrive 2011 option sport.
La Vallée-du-Richelieu.

Re: BMW i Vision

frankyb
C'est un concept, c'est une ligne directrice du design. On peut y voir des éléments de la i3 et de la i8. Les bas de portes, les feux arrières. Donc pour le look, je trouve cela très réussit, moins polarisant que la i3.

Ce qu'on voit dans ce dévoilement c'est l'équivalent de la série 5 en terme de format. Je m'attend donc à une voiture plus près de la série 3 en terme de format pour la version production.

Pour le prix, on verra bien. L'important est qu'ils en produisent.

Puisqu'on spécule, les batteries Samsung SDI de 120 Ah sont prévue pour les version 2019 (ce qui doublerait l'autonomie de la i3 2014 à près de 300Km). Si le pack est plus important que la i3, peut-être 400Km d'autonomie.
http://insideevs.com/rumor-bmw-working-on-200-mile-i3-for-late-2018-debut/

Mais si on parle de cette génération de batterie
http://insideevs.com/samsung-sdi-announced-next-generation-battery-for-600-km-373-mi-bevs-rechargeable-in-20-minutes/

Alors on parle plus de 2021, en passant, regardez la similitude des autonomies annoncées par Samsung et BMW. Ce n'est pas un hasard.