B9rne

Grandcyclistes
Bon matin,

Nous sommes à dec8der quel borne de recharge acquérir,  nous avions la EVDUTY30 en tête mais notre électricien conseil fortement la FLOG5 et d éviter le EVDUTY30

Selon vos expériences l une est elle meilleur que l autre

Re: B9rne

Clovis
Que reproche-t-il à la EVduty au juste ?
Prius Plug-In 2015 à 20,000 Km, Vendue

Re: B9rne

wopri
En réponse à ce message posté par Grandcyclistes
Dans mon cas la EVDuty fait sa job, et pour bien moins cher.
e-Golf 2017
borne EVduty

Re: B9rne

tichouin
En réponse à ce message posté par Grandcyclistes
J'ai la borne technove 30A chez nous et je suis vraiment satisfait du produit. Fabriqué au Québec et au même prix que la ev-duty.
 https://boutique.roulezelectrique.com/collections/bornes/products/borne-intelligente-technove-station240-30a
Le câble est d'excellente qualité et très bien lorsqu'il fait froid.

Ils vendent aussi la 48A si vous êtes intéressé.
Propriétaire d'une Volt LT 2018 depuis le 20 avril 2018
borne Technove 240 depuis le 10 mai 2018

Re: B9rne

Yvente
En réponse à ce message posté par Grandcyclistes
Grandcyclistes wrote
EVDUTY30
Le fil n'est pas fait pour notre climat froid.
En Floride ou dans un garage chauffé ça ferait très bien le travail par contre.

Re: B9rne

Alain-b737
La EVDUTY chez moi drpuis 4 ans sans le moindre problème. 200% suggéré
Et le cable est fantastique...aussi flexible a -30 qu'à +30
Alain
Soul EV Luxe blanche
Ex: Leafesse SL 2015 blanche
Borne EVduty 30A
Construire ses rêves
www.sim-737ng.com

Re: B9rne

atibert
Ce message a été mis à jour le .
Le problème avec les bornes ev duty c'est qu'ils changent souvent de fournisseur et vont peut être au moment de renouveler  leur lot de pièces épuisée au moins cher ? ça peut aussi être des délais de livraison trop long ? Les câbles qui devenaient très rigides au froid n'avaient pas passé le test hivernal avant la commande et ils en avaient achetée 5000 pour quelle raison autant ? Si la qualité est au rendez-vous avec leur nouveau fil ce qui semble être le cas , ils vont peut-être arrêter de changer de fournisseurs et faire quelques dollars de moins  de profits et éviter de perdre la future clientèle . Le marché des bornes est de plus en plus féroce . $$$$

 si vous verriez l'usine ou sont assemblées les bornes , c'est vraiment médiocre , il y a des poubelles pour ramasser l'eau quand il pleut on se croirais en chine pour les installations mais avec plus de qualité au  niveau du produit final qui par contre dans la vie de tous les jours  se soucie de l'usine ou sont assemblées ces bornes .... ( personne ) on voit bien ou s'en vont les profits .... dans les poche du propriétaire , c'est son choix il à le droit de faire ce qu'il veut .  On m'a même dit de débrancher ma voiture que les bornes étaient pour sa tesla et sa clientèle les employés c'est pas important  ..... je lui souhaite bonne chance dans sa gestion de personnel , étant très poli de nature , je l'ai remercié de sa contribution de bornes envers ses employés branchés et j'ai tiré ma révérence .

Re: B9rne

ElectronLibre
En réponse à ce message posté par Grandcyclistes
Personnellement, je trouve les bornes "Flo" dispendieuses par rapport à l'offre et particulièrement encombrantes.

En ce qui me concerne, après une comparaison des prix, dimensions, capacités et fonctions additionnelles, j'ai porté mon choix sur la ChargePoint CPH25 32A avec câble de 7.6 m.

Si vous cherchez absolument un produit québécois, il faudra regarder ailleurs cependant.

Re: B9rne

Philippe Lemieux
En réponse à ce message posté par tichouin
tichouin wrote
[...]

Mieux que la EV pour le prix (courant adjustable, c'est un plus).

Philippe
Leaf SV 2016, Borne EVDuty
Montréal

Re: B9rne

Thebert
En réponse à ce message posté par Grandcyclistes
Ev duty super!
Leaf S 2015 Borne EV-Duty