Avoir un VÉ en appartement

nbtetreault
Je veux m'acheter une voiture électrique, mais je vis en appartement. Je me demande si il y a des gens dans la même situation qui ont trouvé une solution pour se brancher. J'aimerais surtout savoir comment ça se passe avec les propriétaires de l'immeuble. J'ai cru comprendre que certains se branchent sur une prise extérieure et ont une entente pour payer les frais d'électricité. J'aimerais avoir toutes les chances de mon bord quand je vais faire les démarches. Merci!

Re: Avoir un VÉ en appartement

Sebas
Parlez en avec votre proprio, si il est parlable et que la relation est bonne, idéalement avant votre achat.  Le plus simple reste un montant par mois,  CASH.  Si ce n'est pas possible de trouver une entente tuffez votre vieux bazou et trouvez un autre appart !  Si vous êtes un bon locataire vous avez le gros bout du bâton.

Ne le placez surtout pas devant le fait accomplis ! Jamais.

Re: Avoir un VÉ en appartement

Michel Savard
En réponse à ce message posté par nbtetreault
Avez vous un stationnement et une prise de courant pour brancher votre voiture l'hiver (Bloc heater) inclus dans votre logement.

Donnez nous de l'information. Allez vous travailler avec votre voiture, à quelle distance, est-ce qu'il y a des bornes de rues disponible près de chez vous (Montréal)?

Re: Avoir un VÉ en appartement

nbtetreault
Il y a une prise extérieure près de mon stationnement. Je ne suis pas certain si c'est raccordé à ma boite électrique ou bien à celle du bloc appartement. Idéalement on va se brancher là-dessus.  Je sais assurément c'est que le branchement d'un bloc heater est interdit puisque c'est indiqué sur le bail J'espère que les proprios vont être compréhensif. Je vais me renseigner auprès d'eux bientôt.

Il y a une brcc a 10 minutes de chez moi. Dans le pire des cas je pense pouvoir y aller 1 fois semaine pour recharger. J'habite Lévis. Les L2 sont +/- disponibles dans mon coin.

Le 23 févr. 2018 13:24, "Michel Savard [via Menu principal - Forums AVÉQ]" <[hidden email]> a écrit :
[...]

Nissan Leaf blanche 2014 (15 mars 2014 - 19 jan. 2018) 50695 Km
BMW i3 REX orange 2015 (20 mai 2015 - 9 mars 2017) 49000 Km
BMW i3 REX noire 2017 (9 mars 2017 - )
Mitsubishi Outlander PHEV grise 2018 (20 jan. 2018 - )
Bornes: Leviton, EV Duty, Bosch Power Xpress et Flo X5

http://menu-principal-forums-aveq.1097349.n5.nabble.com/Avoir-un-VE-en-appartement-tp85354p85472.html
Pour vous désabonner de Avoir un VÉ en appartement, cliquez ici.
NAML