Avez-vous BlueLink dans la ioniq?

Alex-VE
Avez-vous BlueLink dans la ioniq?
Vous pouvez contrôler le chauffage à distance et connaitre l'état de la batterie, comme dans les Leaf?
merci
Alex Maltais
Québec
Nissan Leaf SL 2012
Hyundai Kona Électrique Ultimate 2019

Re: Avez-vous BlueLink dans la ioniq?

AlainL
Moi je ne l'ai pas dans ma 2017...

Mais il est possible de programmer le chauffage pour une température donnée à une heure donnée, et il y a deux réglage.
Ioniq SE nordique EV 2017

Re: Avez-vous BlueLink dans la ioniq?

Fabien
En réponse à ce message posté par Alex-VE
En 2016 Hyundai disait que cela arriverait très bientôt au Canada...

Bonne nouvelle, c'est disponible en 2018 sur le Santa Fee!!!

La Ioniq? Pas besoin, les clients sont trop nombreux et déjà prêt a attendre plusieurs mois...

Je ne suis pas optimiste.

Paradoxalement, aux USA, ou il se vend moins de Ioniq, il y a le Bluelink.... Allez comprendre.

Re: Avez-vous BlueLink dans la ioniq?

Alex-VE
Ishhhhh ok.

Jamais j'achèterai une auto (VÉ ou pas) qui régresse par rapport à ma précédente auto.

Ma Leaf 2012 a cela et c'est nécessaire.  Tant pour le confort certe mais aussi pour savoir le niveau de charge de la batterie, etc etc etc.

Selon cette publication le Kona va l'avoir.  (Ouff):
https://hyundaicanada.com/fr/newsroom/vehicle-news/2019%20kona%20ev%20recalibrate%20eco%20cuv%20400km

Et selon ce qu'on voit ici effectivement pas dans la ioniq.  Idiotie!
https://hyundaicanada.com/fr/mobile-and-audio/blue-link