Avantage insoupçonné

A.B.
Installer trois sièges d'enfants à -20, zéro engelures, zéro essence brûlée, zéro émissions!
Merci, préchauffage électrique!

Re: Avantage insoupçonné

ugoland
Vous allez devenir accro, c'est certain! Lorsqu'on y goûte, on est faite... quelle voiture au fait?

Mais, pour installer les sièges, il faut sûrement avoir une porte ouverte..? Et à -20, la chaleur de l'habitacle doit se perdre assez rapidement?

Moi, c'est le premier hiver que j'ai le bonheur d'avoir un garage et avec le préchauffage, c'est un duo magique!!!

Bon hiver...
Charette, Québec

Re: Avantage insoupçonné

A.B.
Pacifica Hybride (branchable)
Alors côté place, y'en a bien suffisament pour installer lesdits sièges :)
(surtout qu'on a enlevé un siège du milieu, l'entrée est grandement facilitée.)

Re: Avantage insoupçonné

patatewz
:) bon courage... 3 enfants ouf hahahaha
Nissan Leaf SV 2015