Autonomie réel Leaf 2018 et dégradation

Maxime
Bonjour, à ceux qui ont une Leaf 2018, j’aimerais savoir l ‘autonomie réel de la 2018, et si je n’ai pas besoin de recharge rapide es ce que la dégradation va se faire autant aussi.

Leaf SV Blanc 2018 Ex Leaf SL Noir 2014, Borne Eaton 30A, Estrie

Re: Autonomie réel Leaf 2018 et dégradation

Jean G.
Par température printanière (environ 0C), Je fait environ 200 km sur l'autoroute à 100 km/hr avec une petite réserve.  probablement 240 km sur route secondaire ou en ville.
Jean Goupil   Leaf SV 2018 Bleu

Re: Autonomie réel Leaf 2018 et dégradation

Webcreature
En réponse à ce message posté par Maxime
Même chose pour moi, mais la température monte et je remarque une bonne différence positivement sur l'autonomie en haut du 10C.

Borne : De série Nissan L1

(MAJ 18/06/18)
ODO 7362kmEV SOH @ 98.89%
AHr 114.16 Hx 115.78%
Charge : 7 QC & 149 L1/L2

Ex Mazda 3 GS 2015
Ex Subaru WRX 2013
Ex Mustang 2012
Ex Honda Civic 2006

Re: Autonomie réel Leaf 2018 et dégradation

Maxime
Merci beaucoup de l'info. Donc moi qui fait jamais d'autoroute, surtout campagne et ville je serais bon pour du 240km pas mal tout le temps??
Leaf SV Blanc 2018 Ex Leaf SL Noir 2014, Borne Eaton 30A, Estrie

Re: Autonomie réel Leaf 2018 et dégradation

Jean G.
Pas 240 km par -25C en tous cas!

Télécharger Outlook for Android

Merci beaucoup de l'info. Donc moi qui fait jamais d'autoroute, surtout campagne et ville je serais bon pour du 240km pas mal tout le temps??
Ancien proprio Leaf SL Noir 2014, Borne Eaton 30A, Estrie

http://menu-principal-forums-aveq.1097349.n5.nabble.com/Autonomie-reel-Leaf-2018-et-degradation-tp90201p90284.html
Pour vous désabonner de Autonomie réel Leaf 2018 et dégradation, cliquez ici.
NAML
Jean Goupil   Leaf SV 2018 Bleu

Re: Autonomie réel Leaf 2018 et dégradation

Yvente
Tu divises par 2 tout simplement.

Re: Autonomie réel Leaf 2018 et dégradation

Maxime
En réponse à ce message posté par Jean G.
Hahah non c’est clair qu’a -25 je ferai pas 240.
Mais j’aurais besoin d’au moin 130
Leaf SV Blanc 2018 Ex Leaf SL Noir 2014, Borne Eaton 30A, Estrie