Autonomie + Espace Cargo // BMW i3 avec REX

Re: Autonomie BMW i3 avec REXT

Yvente
Un tread hyper instructif

Un gros merci

Re: Autonomie BMW i3 avec REXT

Me-Myself-N-I
Aussi, secret bien gardé, la i3 est très performante à la recharge rapide (BRCC), que ce soit la première ou la 5e d'affilée, chaud ou froid.

Voici un comparable d'un propriétaire d'une i3 2017 et d'une Bolt 2017

Re: Autonomie BMW i3 avec REXT

Me-Myself-N-I
Et elle surprend toujours par sa capacité de chargement. Ci-dessous quelques exemples, mais j'ai transporté un table de patio, une télé 60" dans la boîte.

Re: Autonomie BMW i3 avec REXT

.

Re: Autonomie BMW i3 avec REXT

Yvente
Étonnant tout l'espace !

Quelqu'un pourrait prendre une photo vue de l'arrière avec les dossiers arrières baissés (plancher plat) ainsi que le siège passager avant avancé au max puis le dossier couché vers l'arrière à son maximum.

Ça donne quelle longueur entre le coffre à gant et la porte de la valise  (en ligne droite) ?

Re: Autonomie BMW i3 avec REXT

.

Re: Autonomie BMW i3 avec REXT

Yvente
Je viens d'essayer 2 fois à nouveau et ça ne fonctionne pas...

Certains ont des privilèges on dirait

Re: Autonomie BMW i3 avec REXT

Yvente
Bahhh ok j'ai trouvé le bogue

L'ordi reconnaissait que j'écrivais un titre de sujet déjà utilisé alors il faisait une auto-correction .... maudit pas fin ....
Comme sur les chars à gaz: vive les transmissions manuelles au lieu des automatiques

Re: Autonomie BMW i3 avec REXT

.

Re: Autonomie BMW i3 avec REXT

Yvente
Oui mais les titres des replies demeurent avec un T. Pas grave il y a pire dans la vie

Bon j'attends la photo et la confirmation du tape à mesurer

Re: Autonomie BMW i3 avec REXT

Me-Myself-N-I
Largeur derrière les sièges avants (porte à porte), autour de 50"

Sièges rabattues (50-50), l'ouverture est de 20" (un siège relevé)

De la valise au siège passager, 5', mais le siège est positionné pour un passager grand (moi, qui fait 6'2").

De la valise au siège passager avant, siège avancé, la diagonale est de 71" (du coins gauche arrière au siège avant droit).

Pas de photos, tu devras me faire confiance pour celle-là.

Lorsque les sièges sont rabattus, ça donne un plancher complètement plat.

Re: Autonomie BMW i3 avec REXT

.

Re: Autonomie BMW i3 avec REXT

.

Re: Autonomie BMW i3 avec REXT

Me-Myself-N-I wrote
De la valise au siège passager avant, siège avancé, la diagonale est de 71" (du coins gauche arrière au siège avant droit).
Pas de photos, tu devras me faire confiance pour celle-là.
Mais avec ton plancher plat à l'arrière (genre pick-up) est-ce que tu peux baisser le dossier du siège passager avant vers l'arrière pour entrer un long morceau comme les tuyaux de 8 pieds de i3 Rex #46 ? D'où ma question de tape à mesurer entre le coffre à gant et la porte de la valise.

On le voit un peu ci-bas dans la première photo de i3 Rex #46. Il manque juste à descendre le dossier avant

Re: Autonomie BMW i3 avec REXT

.

Re: Autonomie BMW i3 avec REXT

Yvente
i3 Rex # 46 wrote
...On dit merci à qui ?
Je suis le premier à dire merci aux gens qui prennent le temps d'informer les autres

Pour tes deux premières photos je crois que tu peux avancer le banc au max vers l'avant et ensuite baisser le dossier vers l'arrière. Ce dernier viendra se coucher sur ceux derrières et de cette façon on peut entrer du matériel très long.  Là tu as un angle de 45 degrés car bloqué par les dossiers arrières.

Merci encore  et au diable les VUS

Re: Autonomie BMW i3 avec REXT

.

Re: Autonomie BMW i3 avec REXT

Clovis
25 kw/33 minutes à la troisième recharge, cette semaine...

Re: Autonomie BMW i3 avec REXT

.

Re: Autonomie BMW i3 avec REXT

Yvente