Autocollant VÉ - Où s'en procurer ?

Laurent
Savez-vous où l'on peut se procurer des autocollants à poser sur notre auto, de ce style ?

Groupe Facebook Tesla Model 3 en français
C-Max Energi 2014 : mars 2014 - mars 2018

Re: Autocollant VÉ - Où s'en procurer ?

François Viau
J'en ai fait faire quelques-uns pour mon usage personnel et la meilleure place, meilleur service et meilleur prix que j'ai trouvé est LettraTech à Beloeil.  Il font vraiment n'importe quoi, sont très flexibles et très rapide.  Tu dois seulement être en mesure de leur envoyer le logo.

Ce que tu vois plus bas sur mon auto m'a couté un gros total de 8$ et c'est prêt en une journée.

À ce prix, j'ai aussitôt décidé d'embellir un peu ma borne, avec cet autocollant vert à 5$ !!!

François Viau
Actuel: Nissan Leaf SL 2016 (32,000 km)

Borne: Bosch PowerMax 30
Beloeil, QC

Re: Autocollant VÉ - Où s'en procurer ?

Laurent
Cool, c'est exactement ce que je voudrais. Donc tu leur a livré un fichier PSD ou équivalent ?
Groupe Facebook Tesla Model 3 en français
C-Max Energi 2014 : mars 2014 - mars 2018

Re: Autocollant VÉ - Où s'en procurer ?

François Viau
Administrateur
Je vais t'envoyer le logo officiel de Rouler Électrique du gouvernement du Québec qu'un des membres de L'AVEQ avait réussi à obtenir (Tel le premier que tu as affiché plus haut), tu pourras leur envoyer ça, mais je ne sais pas quels autres formats ils acceptent. Il faudrait vérifier avec eux, tu peux le faire par courriel, ils sont rapide pour répondre.

Fais juste m'envoyer ton adresse courriel en privé, et je t'envoie les fichiers du logo officiel
[...]

Merci, ça c'est du service :)
Groupe Facebook Tesla Model 3 en français
C-Max Energi 2014 : mars 2014 - mars 2018

Re: Autocollant VÉ - Où s'en procurer ?

Ben là François je commence à être jaloux à voir toutes les superbes photos que tu as!

J'ai vu un photographe professionnel prendre des photos autour de ta Leaf hier, merci de partager si tu en as d'autres pour qu'on puisse les mettre dans un petit article!!
Borne intelligente FLO Modèle X5
Tondeuse ÉGO 56V

Re: Autocollant VÉ - Où s'en procurer ?

François Viau
Administrateur
Salut Simon,

ce photographe professionnel, c'est mon père qui était bien heureux d'être présent à l'événement hier.  Il me suis souvent dans mes petits projets et il trouve tellement inspirant de nous voir aller dans tous ces événements organisés pour promouvoir l'énergie propre, ça lui faisait bien plaisir de rencontrer les gens et prendre des photos pour l'événement.  Je te les fais parvenir sous peu avec un autre petit extra de sa part
[...]

Encore Merci François, j'ai commandé et reçu les autocollants, ils sont parfaits.

Groupe Facebook Tesla Model 3 en français
C-Max Energi 2014 : mars 2014 - mars 2018

Re: Autocollant VÉ - Où s'en procurer ?

François Viau
Administrateur
Ça fait bien plaisir Laurent!

Géniale ton idée pour pour l'avoir mis sur le clapet!!  Il semblait être fait pour aller là

Où les as-tu fais faire finalement?  À quel coût?
[...]

Je les ai fait faire à Lettra tech à Beloeil, en suivant tes conseils, j'en ai commandé 2 et ils m'en ont expédié 3 pour le même prix, soit 5$ chaque. Très belle finition.
La C-Max est trop discrète, je me suis dis qu'il fallait qu'on affiche clairement son entrée électrique, histoire d'en avoir pour son argent ;)
Sérieusement, plus les "autres" verront des VÉ en circulation, plus ils se diront que c'est viable, donc en affichant ça, on fait du lobbying.
Groupe Facebook Tesla Model 3 en français
C-Max Energi 2014 : mars 2014 - mars 2018
mc

Re: Autocollant VÉ - Où s'en procurer ?

mc
Je vais probablement contacter LettraTech aussi pour faire des stickers pour la vitre arrière. J'ai fait le dessin. J'ai fait faire un contour de plaque (qui est pas mal mieux que celui du dealer!), mais ce n'est pas visible pour ceux qui sont en arrière avec un gros VUS ou Pickup.

---
Nissan Altima 2003 (À vendre)

Bornes:

Autre:
 - Souffleuse: SnowJoe 2 phases iON8024-XRP

Re: Autocollant VÉ - Où s'en procurer ?

François Viau
Administrateur
Une propriétaire de LEAF qui a créé un groupe sur Facebook "Ma Leaf... une passion!" voulait elle aussi quelque chose d'original et distinctif sur sa voiture pour montrer qu'elle est électrique.

Elle nous a récemment partagé des photos de sa propre création, un superbe résultat.  Personnellement, c'est la plus belle réalisation que j'ai vu à date!  Pas trop encombrant, très visuel, attire l'attention, le message est clair!

Pas plus tard qu'hier, suite à quelques réflexions, elle a accepté de partager son logo avec ceux qui possèdent un VÉ et qui voudrait l'utiliser.  Elle m'a également permis de partager l'information sur l'AVÉQ

Rendez-vous à ce lien pour communiquer avec elle https://www.facebook.com/groups/525507787585217/540678856068110/?notif_t=group_comment_reply

François Viau
Actuel: Nissan Leaf SL 2016 (32,000 km)

Borne: Bosch PowerMax 30
Beloeil, QC

Re: Autocollant VÉ - Où s'en procurer ?

Christine
C'est vrai qu'elle est pas mal "cool" mon auto.  Mais je ne peux pas prendre le crédit pour la création car elle s'est faite en équipe avec mon mari, ma fille et notre graphiste.  Nous avons d'abord fait beaucoup de recherches internet avant de tomber sur le logo que nous voulions.  Ensuite, nous avons trouvé la compagnie qui avait produit le dessin de la prise.  Nous l'avons adapté à notre goût, fait un montage photo et ensuite notre graphiste a acheté les droits de reproduction.  Nous sommes vraiment contents du résultat final qui est exactement ce que nous voulions et nous sommes surpris de l'attention que ça nous amène parmi la communauté de VÉs.  Quel honneur de se faire dire que c'est un des plus beaux!  Merci!

Re: Autocollant VÉ - Où s'en procurer ?

Gilles Demers
En passant, aujourd’hui le 27 novembre 2014, j’ai appris de source sûr que la BRCC de Victoriaville va être en opération dans la semaine du 15 décembre, le Circuit Électrique va, comme à l’habitude, nous envoyer un courriel la journée même de la mise en service... Youpi…..
Gilles Demers
Sur la route depuis le 23 décembre 2014 ;)
Borne EVDuty d'Elmec
Drummondville

Re: Autocollant VÉ - Où s'en procurer ?

Julien
En réponse à ce message posté par Laurent
Est-ce que l'autocollant de l'AVEQ où il est écrit 100% électrique est encore disponible en blanc? Je ne le vois pas dans la boutique..

http://www.aveq.ca/actualiteacutes/nouvel-autocollant-pour-voiture-electrique-dans-la-boutique-aveq

Re: Autocollant VÉ - Où s'en procurer ?

sandange
En réponse à ce message posté par Laurent
J'ai conçu mes autocollants et les avait fait au marché aux puces de St Eustache

                          Situé à proximité de St Sauveur
      Véhicules Précédents                                Véhicules Actuels
 I Miev 2012 Noir, 67,000 km                I Miev 2014 , Bleu, 172,xxx km

                 Mileage Electrique total    2139,000 km, Oct 2018

  Bornes - Maison - EvDuty 40             Mobile EVSE - Douosida 110/220v
Précédent - Turbocord Échec de 1 mois après l'expiration de la garantie
                          Blog:  http://thecordstead.blogspot.ca/

Re: Autocollant VÉ - Où s'en procurer ?

sandange
Pour 4 autocollants ça coûte 25 $.

J'ai l'apporté ma conception sur une clé de mémoire et ils ont fait rapidement - en 2 heures
[...]

richardl
François,

Mon collant "logo VÉ" (comme sur ton avatar) est décédé la semaine dernière .
Un coup de balai à neige l'a achevé. Il a pas eu la vie facile aussi avec les froids sybériens.

As-tu encore des collants comme ça ?
J'ai aussi pensé à demander à Simon-Pierre d'en rendre disponible dans la boutique AVÉQ. À en juger par ce thread, il y aurait une certaine demande.

Comme je circule à l'occasion dans la voie réservée de l'autoroute Robert-Bourassa (projet pilote MTQ), je préfère être bien affiché VÉ...

_____________________________
Richard Lemelin
Chroniqueur ELECTRYK.CA

Re: Autocollant VÉ - Où s'en procurer ?

En réponse à ce message posté par Julien
J'en ai commandé des nouveaux hier soir!!!

Ils sont 3"x5" en blanc, noir ou vert, super bonne qualité (hiver sans problème)

Ca devrait arriver dans quelques semaines.

Borne intelligente FLO Modèle X5
Tondeuse ÉGO 56V

Re: Autocollant VÉ - Où s'en procurer ?

François Viau
@ Richard,

vraiment désolé d'apprendre ça!  Le mien pourtant n'a pas bronché de l'hiver et il ne s'est pas dégradé/décollé du tout.

J'ai effectivement eu plusieurs demandes de différents membres depuis un an, je pense que je vais d'ailleurs en faire fabriquer un lot avec possiblement un meilleur prix!  Je vais en discuter avec Simon-Pierre pour voir s'il serait intéressé à en mettre disponible dans la boutique AVÉQ.

Je t'écris en privé et je vais t'en faire parvenir un nouveau.  Moi aussi j'aime être bien affiché car la plupart des gens n'ont aucune idée qu'il s'agit d'une voiture électrique lorsqu'elle n'est pas branchée.

123