Auto Up et Down fenetre conducteur

sturgeon86
Bonjour,
j'ai remarquer que mon auto up pour la fenetre conducteur ne fonctionne plus. Je ne suis pas sur du moment au quel ce serait arriver mais on dirait que c'est dans le meme temps que j'ai changer la configuration du verrouilage de porte avec Leaf Spy. Avez vous deja vecu cela ?

Merci
Mon aventure électrisante a débutée le 31 mars 2016 avec une Leaf 2016 SV 30kwh.

Re: Auto Up et Down fenetre conducteur

Alex-VE
C'est programmable.
Tu as accroché le code sans le savoir et as changé ta config.

Alex Maltais
Québec
Nissan Leaf SL 2012
Hyundai Kona Électrique Ultimate 2019

Re: Auto Up et Down fenetre conducteur

sturgeon86
Programmable dans Leaf Spy ?? j'ai chercher et je n'ai pas trouver, je vais demander a mon ami google !!

Merci pour ta reponse !
Mon aventure électrisante a débutée le 31 mars 2016 avec une Leaf 2016 SV 30kwh.

Re: Auto Up et Down fenetre conducteur

David Sylvestre
De mémoire, il suffit de tenir le bouton enfoncé quelque secondes après que la vitre soit complètement remontée. Ça devrait activer la fermeture automatique.

J'ai vérifié dans le manuel de la LEAF 2014. Voici un extrait du chapitre 2:
Si le fonctionnement automatique de la glace (sens fermeture seulement) ne s’actionne pas, procédez comme suit pour réinitialiser le système des glaces électriques.
1. Placez le commutateur principal à la position ON (marche).
2. Fermez la portière.
3. Ouvrez complètement la glace au moyen de la commande de glace électrique.
4. Tirez sur la commande de glace électrique pour fermer la glace, puis maintenez la commande dans cette position pendant plus de trois secondes après la fermeture de la glace.
5. Relâchez la commande de la glace. Utilisez le fonctionnement automatique de la glace pour confirmer le résultat de la procédure d’initialisation.

Re: Auto Up et Down fenetre conducteur

sturgeon86
Merci David ! cela a effectivement regler le probleme !!
Mon aventure électrisante a débutée le 31 mars 2016 avec une Leaf 2016 SV 30kwh.

Re: Auto Up et Down fenetre conducteur

Denis Perron