Augmentation de prix (Volt 2017)

Yannic (Bourgeois Chev.)
Ce message a été mis à jour le .
Depuis le 9 janvier 2017, il y a eu des augmentations de prix sur les Volts 2017, voici les détails.

Le prix de base de toutes les Volt ont augmentés de 100$.
-Le modèle LT était 40090$ incluant transport/préparation et la taxe d'air climatisé. Il est maintenant à 40190$.
-Le modèle Premier était 44190$ incluant transport/préparation et la taxe d'air climatisé. Il est maintenant de 44290$.

Voici désormais le prix des couleurs.

-Blanc Sommet inchangé:............................ 0$
-Argent inchangé:........................................ 0$
-Rouge Sirène augmentation de 100$: ....595$
-Blanc Perle augmentation de 50$:........ 1195$
-Gris Bruyère augmentation de 495$:...... 495$
-Noir augmentation de 495$:................... 495$
-Bleu Kinétique augmentation de 40$:..... 495$
-Pepperdust augmentation de 495$:....... 495$
-Vert citron augmentation de 495$:......... 495$

SVP NE DONNEZ PAS DE BÊTISE AU MESSAGER.
Yannic Asselin (Bourgeois Chevrolet)
1-800-301-5125
yasselin@srbourgeois.com

Re: Augmentation de prix (Volt 2017)

Benoit Deslauriers
LOL Yannic si quelqu'un te donne des bêtises pour $100 ça va pas bin :-) Peut-être que si tu avais parlé de $1000 là ça aurait été une autre affaire.

Anyway avec Trump qui force GM et Ford à bâtir aux USA plutôt qu'au Mexique une moment donné les prix vont finir par grimper.

Re: Augmentation de prix (Volt 2017)

Yannic (Bourgeois Chev.)
C'est pas juste le 100$, se sont les couleurs.  Un noir par exemple après le 9 janvier coût 595$ de plus, incluant l'augmentation de 100$.
Yannic Asselin (Bourgeois Chevrolet)
1-800-301-5125
yasselin@srbourgeois.com

Re: Augmentation de prix (Volt 2017)

Benoit Deslauriers
Ha ok j'avais pas vu ça...Alors là oui on peux te pitcher des tomates

Ça me coupe encore les jambes que les constructeurs charge de l'over pour des couleurs...Bordel ce sont eux qui définissent les couleurs... J'ai payer $135 pour le rouge de ma Leaf...et c'étais presque $400 pour le bleu....Inconcevable selon moi....

Re: Augmentation de prix (Volt 2017)

Raptor2k2
En réponse à ce message posté par Yannic (Bourgeois Chev.)
La volt se vend trop bien!! Il faut alors augmenter les prix. :(
Le 100$ c'est bien correct.
Mais le 495$ pour les couleurs ''normal'', innacceptable.
PS, erreur du nouveau prix pour ton modèle premier :)

Re: Augmentation de prix (Volt 2017)

Richard
En réponse à ce message posté par Yannic (Bourgeois Chev.)
   Salut Yannick, ton nouveau prix pour le PREMIER devrait être $ 44290 au lieu de $ 40290 !

                                                                                    Bonne journée!

Re: Augmentation de prix (Volt 2017)

flynn5478
Moi qui cherche depuis un bon bout de temps de m'acheter une VÉ (en particulier la Volt), ce genre d'augmentation a tendance à me décourager...  Surtout que mon entourage voudrait savoir pourquoi ne pas plutôt acheter une voiture "normale" super équipée pour beaucoup moins cher !  Je risque de finir par les écouter...

Cela dit, je suppose qu'il s'agit d'un ajustement annuel.  Mais je ne comprend pas pourquoi des couleurs "normales" telle que le noir sont devenues soudainement aussi coûteuses...

PS: Merci à Yannick pour nous tenir informés

Re: Augmentation de prix (Volt 2017)

sleeper
C'est bien simple de mettre des surcharges sur tout ça permet de mettre un prix de base plus bas tout simplement .

Re: Augmentation de prix (Volt 2017)

Mario L.
En réponse à ce message posté par flynn5478

Re: Augmentation de prix (Volt 2017)

Louis Gervais
La valeur de notre dollar n'aide pas. Les VÉ d'occasion sont toujours intéressants et peu usés même avec un bon nombre de km,Pas de transport et préparation,pas de frais de couleur,moins de dépréciation par la suite,pas de taxe climatiseur et pas de tps si acheté d'un particulier. Pensez-y, une Volt ou une Leaf peu usée peut vous coûter $20,000 de moins qu'une neuve et elle se rembourse encore plus vite en économie de carburant. Si vous voulez profiter de l'euphorie de rouler électrique, le VÉ d'occasion qui durera longtemps est la meilleure affaire. Vrai que ça ne sent pas le neuf mais enfin...$$$

Re: Augmentation de prix (Volt 2017)

Louis Gervais
Tu mentionnais que :" Surtout que mon entourage voudrait savoir pourquoi ne pas plutôt acheter une voiture "normale" super équipée pour beaucoup moins cher ! "
Moi je trouve que c'est les autos thermiques qui ne sont pas normales. Y-a tellement de pièces et de systèmes autour qu'on a peine à voir le moteur. Tellement que dans 5 à 7 ans, les thermiques seront assurément plus chères que les électriques car les coûts de production ne peuvent baisser contrairement aux électriques qui ont encore beaucoup d'économies d'échelle à faire.

Re: Augmentation de prix (Volt 2017)

flynn5478
En réponse à ce message posté par Louis Gervais
Louis Gervais wrote
Pensez-y, une Volt ou une Leaf peu usée peut vous coûter $20,000 de moins qu'une neuve et elle se rembourse encore plus vite en économie de carburant.
J'y ai pensé, étant donné la dévaluation importante que subissent les VÉ les premières années.  Mais c'est la Chevrolet Volt de 2e génération qui m'intéresse, donc les modèles 2016-2017.  C'est encore trop récent, donc il y en a très peu sur le marché de l'occasion pour le moment.  Quoiqu'il y a toujours la possibilité d'acheter un démonstrateur...  Je peux également vendre ma voiture actuelle à un particulier plutôt que de l'utiliser en échange, ceci m'aiderait à réduire les mensualités.

Re: Augmentation de prix (Volt 2017)

sleeper
Dans les petites annonces il commence à y avoir pas mal de leaf à vendre avec la mention « achat d'une Bolt»

Avec un peu de patience vous trouverez certainement.

Re: Augmentation de prix (Volt 2017)

Benoit Deslauriers
Il ne veut pas une Leaf il veut une Volt...rigueur !

Re: Augmentation de prix (Volt 2017)

rejdrouin
En réponse à ce message posté par Yannic (Bourgeois Chev.)
J'ai la 2015 rouge cristal (je l'ai choisi comme ça parce que c'était la même couleur que ma Corvette, vous auriez dû voir les deux soeurs Chevrolet dans ma cour ;) ;) ), mais pour le gen2 c'est la couleur argent qui lui va le mieux.
Volt 2015, rouge cristal

Re: Augmentation de prix (Volt 2017)

rejdrouin
En réponse à ce message posté par flynn5478
"" pourquoi ne pas plutôt acheter une voiture "normale" super équipée pour beaucoup moins cher ! ""

Parce qu'on les paie toujours deux fois : Une fois à l'achat et une autre fois en essence.
Volt 2015, rouge cristal