Au secours : panne Circuit Électrique

Re: Au secours : panne Circuit Électrique

Primate
Cool. Je vais m'exécuter à une forme de "short selling" en misant sur les pannes du réseau de bornes pour passer ma carte sur les bornes "déconnectées" et encaisser des kWh gratuits.

Les autos électrisantes de mon épouse :

Re: Au secours : panne Circuit Électrique

Primate
En réponse à ce message posté par RiderDan
RiderDan wrote
Bonjour à vous tous.
Je me retrouve dans une situation qui ne devrait pas être existante.
Histoire courte :
Ma carte Circuit Électrique est à sec et à cause d'une panne chez Circuit Électrique, il m'est impossible d'y ajouter des fonds, donc impossible de recharger !! Nous sommes dimanche le 8 avril 2018, il est présentement 9h du matin et depuis samedi 7 avril, 23h il est impossible d'ajouter des fonds à ma carte, et impossible au centre de service clients, de m'aider à me recharger.
Le centre de service clients ne peux plus se connecter à aucune borne non plus.

Je suis à 180 km de chez moi, avec mes 2 enfants à  l'hôtel depuis 2h du matin.

Cette nuit, à la super station Crevier, j'ai eu la chance qu'il y ait quelqu'un en recharge. Il a pu, avec sa carte ayant des fonds, me permettre de me recharger.

Donc à cause de cette panne, j'ai dû louer une chambre d'hôtel et je dois considérer de louer une voiture pour revenir chez moi ou trouver un ou des samaritain qui pourrait activer les bornes sur place avec leur carte ayant des fonds, (que je me ferai un immense plaisir de dédommager !) Pour revenir chez moi.

Lundi matin, je contacte mon concessionnaire Nissan pour me débarrasser de ma voiture électrique, à regrets, mais le Circuit Électrique n'est pas en mesure pour l'instant de m'assurer un service clients à la hauteur de mes besoins : je n'ai qu'une seule voiture, et elle est électrique, je n'ai pas de plan B.

Vous pouvez m'envoyer courriel à l'adresse suivante <...>, et je vous contacterai dans les plus brefs délais.

Merci! :)
 Pourquoi le message du début de RiderDan est maintenant effacé?
Les autos électrisantes de mon épouse :

Re: Au secours : panne Circuit Électrique

Marcel.S
Un extra LaPresse d'Hydro-Québec - De la recharge disponible partout.

Manque: sauf samedi soir dernier ?

http://www.lapresse.ca/xtra/hydro-quebec/201804/05/01-5159956-rouler-electrique-de-la-recharge-disponible-partout.php
Ex-Leaf SL 2015 livrée en octobre 2014
Ex-Tesla S 70D livrée le 23 septembre 2015
Tesla Modèle S 100D livrée le 29 mars 2017
Chargeur Tesla 40A 10KW
Région: Mississauga, On

Re: Au secours : panne Circuit Électrique

mroussel
Dominic Matte wrote
 Pourquoi le message du début de RiderDan est maintenant effacé?
Il y a des gens irrespectueux (dont j'ai effacé les messages) qui ont fait en sorte que la personne a quitté le forum. Voilà pourquoi je dois faire un travail plate de modérateur.

Re: Au secours : panne Circuit Électrique

Dominic Matte wrote
Pourquoi le message du début de RiderDan est maintenant effacé?

Si ce n'était que le premier...
Y a plus rien.

Cibole ! Qu'est-ce qui a pu être dit pour que quelqu'un de fraîchement débarqué et qu'on a essayé de secourir, en vienne à claquer la porte comme ça ???

Re: Au secours : panne Circuit Électrique

Primate
Marcel.S wrote
[...]

Partout géographiquement parlant, mais pas partout dans l'échelle du temps ;-)
Les autos électrisantes de mon épouse :

Re: Au secours : panne Circuit Électrique

Primate
Clovis wrote
Dominic Matte wrote
[...]

Des fois on se sent hors de la Clique faut croire ;-)
Les autos électrisantes de mon épouse :

Re: Au secours : panne Circuit Électrique

Primate
mroussel wrote
Dominic Matte wrote
[...]
Bon, ben coudonc, j'ai manqué des bouts...
Lâchez-pas Michael Roussel, la modération a meilleur goût!
[...]

Tiens tiens... Et pourtant en tant irrévérencieux notoire et le pire selon certain je n'ai pas commenté  sa publication. Faut croire qu'il y en a des pires que moi

Re: Au secours : panne Circuit Électrique

Nlanj01
Moi je n’ai vu que le message supprimé alors je me demandais quel était l’histoire Au début!

Juste pour dire que si l’aplication était en panne, le site web lui ne l’était pas et on pouvais ajouter des fonds à notre compte via le site web...
Bolt EV Premier Bleue cinétique - 5 avril 2017 à
BMW i3 REx 2014 - 12 Mai 2016 à 5 avril 2017
Bornes EV-Duty et FLO X-5

Re: Au secours : panne Circuit Électrique

Michel Savard
Nlanj01 wrote
[...]

Voici le tout premier message:

[...]

Nous ne savons pas encore quelle était la panne exactement. Réseau ou serveur?