Au moment de réserver votre Leaf 2018...

Au moment de réserver votre Leaf 2018...

michelb47
Bien que la différence du prix de location pour ma future Leaf 2018, chez 2 concessionnaires , n'était que de moins de $ 10./mois , pour 48 mois, j'ai réussi, en demandant si des  "extras " étaient possibles, a avoir 4 pneus pour l'hiver prochain... Ma Leaf me sera livrée en juin-juillet 2018...

J'ai donné un dépôt de $500. pour réserver.  Le gérant m'a fait bien comprendre que je pouvais annuler la réservation, avec remise du dépôt. Le concessionnaire est assuré de la livraison du véhicule qui serait alors disponible pour un des TRÈS nombreux acheteurs, en attente...

Il est aussi très important de réaliser que le prix de location est APROXIMATIF et sujet à changement, ajustable au prix en vigueur , au moment de la livraison...

Re: Au moment de réserver votre Leaf 2018...

Sylvain50
À tu réussis à obtenir tes pneus d’hiver gratuit. Moi je viens de commander la mienne hier et la seule chose que j’ai obtenu c’est des tapis weatherteck.

Re: Au moment de réserver votre Leaf 2018...

michelb47
A Sylvain 50 : Et oui, 4 pneus d'hiver gratuits, mais sans jantes..Je ne sais pas de quel manufacturier ils seront, par contre.
J'ai remarqué que les Leafs d'essai sont équipés de Michelin...( pneus d'été , en mars 2018 )...Et les jantes seraient disponibles chez Costco...?  A moins de connaitre un autre bon endroit...??
J'avais les pneus ET les jantes gratuits chez un autre concessionnaire, mais son prix de location sur 4 ans me revenait à $ 500 de plus...Je suis encore plus gagnant, chez l'autre, oû j'ai réservé...
Merci, Michel.