Au IGA, à Carignan, il y a deux bornes doubles...

Au IGA, à Carignan, il y a deux bornes doubles...

Quatre place de stationnement toutes occupées, deux ICE, un VEÉ et une hybride branchable.... pas branché...

Comme la madame (J'y peux rien c'était une fille...) se présente à sa voiture branchable pas branchée je basse ma fenêtre et lui dit:
-Vous savez, bien sûr que si la police était passée par ici il y a quelques minutes vous auriez dépensé un p'ti 160 piastres en ticket ?
-La loi est pas passée
-Si fait depuis Juin dernier !
-La police ne l'applique jamais !
-Vous expliquerez ça au juge quand vous tomberez sur un policier qui l'applique !
-J'ai demandé à des polices près de chez nous et ils n'ont pas été prévenu que la loi s'applique !
-Ok, je vais vous le dire autrement, ça prend-ti vraiment un contravention pour que vous et les deux autres tatas, là là, pour vous faire comprendre que vous m'empêchez de me brancher ? En plus un mercredi matin le stationnement est vide !

Taba...

Plaute disait que:  Homo homini lupus est  (L'homme est un loup pour l'homme)

D'après moi, il eût été plus approprié de choisir l'âne plutôt que le loup...

Et après, on s'étonne qu'aux Tatas-Unis, ils aient élu Donale...

Re: Au IGA, à Carignan, il y a deux bornes doubles...

Yvente
La bêtise humaine dans toute sa splendeur...

Une dash cam Clovis, une dash cam et ça presse. Tu auras l'audio et la vidéo. Il y en a en spécial pas cher chez Pneus Canaien. La qualité d'image n'est pas une priorité.

Re: Au IGA, à Carignan, il y a deux bornes doubles...

Clovis
Il y a des magasins dans lesquels je ne mets jamais les pieds.
Titine Tirelire est un de ceux là.

Re: Au IGA, à Carignan, il y a deux bornes doubles...

Clovis
Pis j'en ferai quoi de la vidéo, avec ou sans sono,  ça même pas l'air à intéresser la police...

Re: Au IGA, à Carignan, il y a deux bornes doubles...

Quand même moins pire là que chez Wall-Morte où l'argent s'en va chez gentil Trump.

Une image vaut mille mots. Une photo avec ton bon vieux 24 poses 35mm développée au comptoir photo chez Jean Coutu où l'on voit les plaques de chars pourrait intéresser la police.

PS demande les doubles pour 99 cents

Re: Au IGA, à Carignan, il y a deux bornes doubles...

Je ne vais pas chez WalleMarde non plus...

Et, je boude systématiquement tout ce qui vient des TatasZunis (À l'exception des états notoirement anti-Trompe)
Ce qui est heureux parce que les leugeumes d'ici seulement en hiver...