Attache remorque pour SOUL EV

Pierre L.
Quelqu'un a déjà fait installer une attache remorque sur une SOUL EV?. C'est dans le but d'y fixer un support à vélo.

Si oui, quel modèle, fabricant, cout, ..
Chevrolet Bolt Premium juillet 2017
KIA Soul EV Luxe 2016 Sept 2015 à janvier 2017
Vélo eByke SMART
Volt 2013 Oct 2012 - Sept 2015
Borne EVDUTY-40 à la maison

Re: Attache remorque pour SOUL EV

Richard non grata

Re: Attache remorque pour SOUL EV

Pierre L.
Merci, je viens de lui envoyé un message par Facebook.

Super la SOUL EV. Plus de 1500 km a faire cette semaine. Heureusement qu'il y a des BRCC, sinon, j'aurais conservé ma VOLT qui fut une voiture incroyable tout de même.
Ricky Boardhead wrote
Bonjour Pierre

Si tu as un compte Facebook, je te conseille de rentrer en contact avec Roch Lanthier, il s'est fait poser une attache remorque sur sa Soul EV pour un trailer.