Attache de remorque

Danmail
Est-ce que quelqu’un s’est fait installer une attache de remorque sur la Ioniq 100% électrique?

Re: Attache de remorque

Garnote
Bonjour!

Dans le manuel c'est spécifié que le remorquage n'est pas recommandé...  Selon moi, c'est certain que le véhicule n'a pas été paramétré pour ce genre d'usage.
Ioniq EV 2017 28kWh climat nordique Flo x5 -- 240 V | 30 A | 7,2 kW

Re: Attache de remorque

Danmail
Oui, j’ai vu cette indication, mais j’avais la même dans mon Optima 2013 avec laquelle j’ai tiré une remorque et un porte vélo pendant 4 an 1/2... sans problème.

Re: Attache de remorque

StefLevert79
Je ne crois pas qu'une attache de niveau 1 (attache carré de 1po 1/4 x 1po 1/4 max 2000 lbs) pour un porte vélo ou petite remorque soit un problème.

Ça revient à loader le coffre de la voiture.
Chevrolet Bolt LT 2018
Borne EVDuty

Re: Attache de remorque

ELENA
En réponse à ce message posté par Danmail
Bonjour,
SRG Attache Remorque installe. 199$ + tx posée