Assurance voiture

André
Bonjour,

Je suis l'heureux propriétaire d'une Ford C-Max Energi. Comme plusieurs d'entre vous, probablement, j'ai installé l'application My Ford Mobile sur mon iPhone et iPad.  J'ai contacté mon assurance afin de savoir si je pouvais obtenir un rabais supplémentaire suite à la mise ne marche de cette application, car avec cette application je peux savoir en tout temps où se trouve ma voiture un peu comme le système Boomerang.  Mon assureur m'a répondu que ce n'était pas admissible. Lorsque j'ai essayé de savoir pourquoi, on m'a dit que ce n'était pas reconnu comme système de repérage.

D'où ma question est-ce qu'il y a quelqu'un qui a obtenu ce rabais suite à l'utilisation de l'application My Ford Mobile ?  Sinon il vaudrait peut-être la peine de faire des pressions auprès des assureurs.

Qu'en pensez-vous ?

Merci