Article un peu ridicule dans la Gazette sur une borne de recharge

Article un peu ridicule dans la Gazette sur une borne de recharge

jfmorissette

Re: Article un peu ridicule dans la Gazette sur une borne de recharge

Raiden38
Administrateur
Un vieux qui chiale.... C'est pas nouveau! :)
Administrateur
Nissan Leaf SL 2018 Noir (Janvier 2018)
Ex: Nissan Leaf SL 2015 Gris (Février 2015)

Encourageons les produits QUÉBÉCOIS!!!
Borne EVDuty 240v 25pi. 6-50
EV ChargeHub
Générateur de fichier GPS Leaf
Répertoire des Bornes pour iPad/iPhone

Re: Article un peu ridicule dans la Gazette sur une borne de recharge

Richard non grata
En réponse à ce message posté par jfmorissette

Re: Article un peu ridicule dans la Gazette sur une borne de recharge

Me-Myself-N-I
En réponse à ce message posté par jfmorissette
Au moins il a compris que la majorité des recharges se font à la maison, faut tout de même lui donner cela

Est-ce l'hotel de ville est un bon emplacement pour de la recharge de destination? Ça dépend de la fille d'attente pour payer son compte de taxes ou pour obtenir un permis de la ville

Re: Article un peu ridicule dans la Gazette sur une borne de recharge

jfmorissette
C'est peut-être vrai que ce n'est pas le meilleur endroit et qu'il y a une meilleure façon d'investir les fonds publics. Mais disons que le ridicule de certains de ses arguments enlèvent la crédibilité à la légitimité de certaines questions!
Volt 2012 depuis le 1er juin 2016.
Dépôt sur une Tesla Model 3.

Re: Article un peu ridicule dans la Gazette sur une borne de recharge

Devokan
En réponse à ce message posté par jfmorissette
Vraiment ? Poursuivons dans cette logique et demandons nous s'il vaut la peine d'obliger tout organisme à rendre accessible son commerce aux personnes en fauteuil roulant ?! (Sic). Franchement ridicule.
Chevrolet Bolt EV 2017 Premier (7 mars 2017-)
Chevrolet Volt 2012 (13 juillet 2013-)
Saint-Lambert, Québec
Tondeuse EGO 56V

Nos retraités

Re: Article un peu ridicule dans la Gazette sur une borne de recharge

jfmorissette
Ce que je veux dire, c'est que si la ville met du budget pour une borne, le stationnement de l'hotel de ville n'est pas nécessairement la meilleure place. Je suis absolument pour qu'il prenne une place de stationnement. Mais dans le contexte où pour le moment la ville finance une seule borne, est-ce qu'un stationnement d'hotel de ville est vraiment le 1er choix? C'est ce que je voulais dire. Au total, ça prend des bornes et je ne vois aucun problème à en installer le plus possible. Il reste qu'avec un nombre limitée, on peut toujours se demander s'il y aurait eu un meilleur emplacement. Évidemment, cet article ne va pas dans la nuance et je l'ai trouvé ridicule, mais c'est peut-être un point légitime qu'il soulève, simplement.
Volt 2012 depuis le 1er juin 2016.
Dépôt sur une Tesla Model 3.

Re: Article un peu ridicule dans la Gazette sur une borne de recharge

Devokan
jfmorissette wrote
Ce que je veux dire, c'est que [...]
Juste pour être certain de ne pas créer de malentendu, simplement signaler que mon commentaire était une réaction à l'article de The Gazette et non à votre propre commentaire. Désolé de la méprise, le cas echeant.
[...]

Devokan, je pensais que c'était à propos de mon commentaire, d'où ma précision supplémentaire :) Pas de problème!