Applis indispensables

Richard Basque
Bonjour! En prévision de la livraison de ma LEAF mercredi, j'ai téléchargé l'appli Nissan Connect sur mon iPhone. Sachant que je vais charger la batterie la plupart du temps à la maison (borne Flo G5), quelles autres applis, s'il y a lieu, me recommandez-vous de télécharger?

Re: Applis indispensables

Marcel.S
Chargepoint
Plugshare
MyEvRoute (ontario)
Circuit Électrique

Le monde vous appartiendra, alors !
Ex-Leaf SL 2015 livrée en octobre 2014
Ex-Tesla S 70D livrée le 23 septembre 2015
Tesla Modèle S 100D livrée le 29 mars 2017
Chargeur Tesla 40A 10KW
Région: Mississauga, On

Re: Applis indispensables

Richard Basque

Re: Applis indispensables

wopri
En réponse à ce message posté par Richard Basque
À la liste de Marcel j’ajouterai ChargeHub, qui complète bien PlugShare.  Entre ces deux on trouve à peu près tout les bornes, en incluant les bornes gratuites, dans la province du Québec.

Richard Basque wrote
[...]
e-Golf 2017
borne EVduty

Re: Applis indispensables

dufourc
En réponse à ce message posté par Richard Basque
J'ai ajouté EVgo a la liste de Marcel quand je suis allé aux USA.  Ce n'est pas commode d'appeler à chaque fois.

Re: Applis indispensables

Alex-VE
En réponse à ce message posté par Richard Basque
PlugShare

La seule bible complète de bornes dans le monde!  Style wiki que tout le monde maintient!
Alex Maltais
Québec
Nissan Leaf SL 2012
Hyundai Kona Électrique Ultimate 2019

Re: Applis indispensables

AudetM
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une Leaf SL 2015 usagé après l'accident que j'ai eu avec ma Leaf S+ dernièrement.(perte totale)
Ma question est: Quelle est l'application téléphonique dois-je avoir pour pouvoir démarrer et partir la recharge... à partir de mon téléphone? C'est nouveau pour moi étant donné que ma S+ n'avait pas cette possibilité...
merci de m'éclairer
AudetM
ancien propriétaire d'une Leaf S 2015 (accidentée)
Futur propriétaire d'une Leaf SL 2015

Re: Applis indispensables

patatewz
nissan connect telecharge le sur apple store ou google play.

Re: Applis indispensables

AudetM
Merci! C'est avec cette appli que je vais pouvoir démarrer ma voiture etc... ? Autres questions qui a peut-être pas rapport dans ce sujet mais bon... J'ai encore une de mes anciennes clé de ma Leaf (qui est décédée) Est-ce possible de la programmer pour ma nouvelle Leaf SL?
AudetM
ancien propriétaire d'une Leaf S 2015 (accidentée)
Futur propriétaire d'une Leaf SL 2015

Re: Applis indispensables

Alex-VE
AudetM wrote
[...]
Oui tu peux faire reprogrammer chez Nissan.