Application mobile pour Circuit Électrique - AIDE SVP

Application mobile pour Circuit Électrique - AIDE SVP

Richard 7898
Bonjour à tous,

Étant nouveau dans le monde des véhicules électriques, je n'ai pas encore utilisé les bornes de charge rapide du Circuit Électrique.

J'ai téléchargé l'application mobile du Circuit Électrique sur mon Iphone et j'ai mis une mise de fond de $25 sur cette dernière.

Ma question est : comment payer avec cette application ? est-ce qu'il y a un clavier sur ces bornes ? Dois entrer un numéro ? Car j'ai seulement l'application et non la carte physique !

Merci de m'aider et de m'expliquer en détail comment faire !

Merci à l'avance !
Richard
Nissan Leaf SL Premium 2014
Conseiller chez Occasions Déry Véhicules Électriques
https://www.facebook.com/DeryVehiculesElectriques/
Muf

Re: Application mobile pour Circuit Électrique - AIDE SVP

Muf
Chaque borne a un numero, on entre le numero de la borne ... ou en activant le GPS l’application va vous indiqué les bornes à proximité. il suffit de choisir celle qui a le même numéro..  on confirme et la borne va ce mettre en fonction. Asser simple.... ç

N’oublié pas le mot de passe comme moi.... :-))
Volt 2012 et très satisfait
Borne Schneider, 18' de fil
flexible même à -27c

Re: Application mobile pour Circuit Électrique - AIDE SVP

Richard 7898
Merci !