Application UVO

DavidL
L'application UVO semble disponible sur le Play Store depuis 1 ou 2 semaines : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.kiacanada.uvo

J'ai essayé d'entrer le NIV de ma Soul EV, mais il y a une erreur. Est-ce que quelqu'un sait s'il faut activer quelque chose dans la voiture avant de la connecter à l'application?

Re: Application UVO

Raiden38
Administrateur
Je ne suis pas certain que ça fonctionne pour les Soul... Regardez le point 2 des FAQ:

2. What Kia vehicles are equipped with UVO?
UVO is available with 2018 Rio with selected trim level

https://myuvo.ca/support/faq
Administrateur
Nissan Leaf SL 2015 Gris (Février 2015)
Futur Hyundai Kona Electric (2018-2019) Pulse Red / Phantom black

Encourageons les produits QUÉBÉCOIS!!!
Borne EVDuty 240v 25pi. 6-50
EV ChargeHub
Générateur de fichier GPS Leaf
Répertoire des Bornes pour iPad/iPhone

Re: Application UVO

DavidL
Dommage. J'aurais pensé que ça aurait été disponible pour les Soul EV étant donné que ça l'est aux USA.

Re: Application UVO

Eric_PHEV_optima_2018
En réponse à ce message posté par DavidL
Je possède une optima PHEV 2018 , il manque aussi l’accès a l’Apple ou Android myUvo qui est disons pas autorisé au Canada par KIA mais aux USA oui . Je comprends pas que  l application UVO ECO soit disponible seulement chez les americains. Les auto sont faites en Corée

Re: Application UVO

Eric_PHEV_optima_2018
En réponse à ce message posté par DavidL
On devrait tous faire un recours collectif contre UVO