Application UVO EV

Davil
Je suis tombé sur cette app dernièrement.  La soul s'en vient.  Ça commence à être du concret ça.
Nissan Leaf SV 2015
Borne: EVDuty 24A et 30A

Re: Application UVO EV

Alain-b737
Ou l'as tu trouvé. J'ai cherche pour Androide mais sans succes!
Alain
Soul EV Luxe blanche
Ex: Leafesse SL 2015 blanche
Borne EVduty 30A
Construire ses rêves
www.sim-737ng.com

Re: Application UVO EV

Y.Racette
Ne tirer pas le messager...mais pour l'instant ceci ne fonctionneras pas ( CANADA) pas de distributeur cellulaire pour l'application U.S. seulement ....j'espère que ça seras différent et qu'il aurons une entente dans un futur rapproché...

Re: Application UVO EV

r2d2

Re: Application UVO EV

Davil
Selon le Globe & Mail http://www.theglobeandmail.com/globe-drive/reviews/new-cars/kia-adds-soul-to-the-electric-vehicle-market/article20803076 et tel que rapporté par Al- S http://menu-principal-forums-aveq.1097349.n5.nabble.com/interesse-par-la-Soul-EV-tp11822p12097.html l'application mobile ne sera pas offerte au Canada car Kia ne voudrait pas payer l'abonnement cellulaire pour le Canada. Je trouve ça vraiment très dommage. J'ai l'impression que ça va limiter énormément le potentiel de la voiture entre autre pour le pré-chauffage Autrement, est-ce qu'il y a moyen de brancher l'auto par le Wifi de notre résidence ou de notre commerce ? Ça réglerait une bonne partie du problème ?
Nissan Leaf SV 2015
Borne: EVDuty 24A et 30A
ETC

Re: Application UVO EV

ETC
Woaw, il me semble que c'est essentiel au point de vue en terme de fonctionnalité face à la compétition. Jusqu'à maintenant je ne trouvait absolument rien qui pouvait désavantager face aux marchés actuels de VÉs. Hé bien, j'espère qu'ils vont revoir leur décision, on s'habitue au préchauffage avant de quitter le bureau, c'est tellement agréable!!

Et de plus, les données qui transit via le réseau doivent être très minime... kit à l'offrir en option au moins plutôt que pas du tout :S

Re: Application UVO EV

Davil
Et à votre connaissance à défaut d'être brancher sur le 3g, pas moyen de brancher l'auto via un wifi ?
Nissan Leaf SV 2015
Borne: EVDuty 24A et 30A