Application Nissan

Philippe Lemieux
Nouveau look avec widgets configurables:

Philippe
Leaf SV 2016, Borne EVDuty
Montréal

Re: Application Nissan

rpm92109
C'est quelle appli?

Mon Nissan Connect EV sur iPhone ne ressemble pas du tout à ça.....
Nissan Leaf SV 2016 Gris
Estrie - SBF (Sans Borne Fixe)

Re: Application Nissan

Raiden38
Administrateur
En réponse à ce message posté par Philippe Lemieux
Nissan Connect EV, nouvelle version.

Il y a aussi une extention pour l'Apple Watch Aussi! :)

https://itunes.apple.com/us/app/nissanconnect-ev/id407814405?mt=8
Administrateur
Nissan Leaf SL 2015 Gris (Février 2015)

Encourageons les produits QUÉBÉCOIS!!!
Borne EVDuty 240v 25pi. 6-50
EV ChargeHub
Générateur de fichier GPS Leaf
Répertoire des Bornes pour iPad/iPhone

Re: Application Nissan

rpm92109
Je suis sur le store français, je regarderai ce soir si je la vois sur le store canadien.....
Heureusement qu'on n'est pas limité en nombre de changements de store comme sur les changements de zone du lecteur DVD de l'iMac  :D
Nissan Leaf SV 2016 Gris
Estrie - SBF (Sans Borne Fixe)

Re: Application Nissan

Raiden38
Administrateur
En fait, cette nouvelle version est sorti depuis déjà quelques semaines au USA. Nous l'avons eu au Canada avant-hier. Donc il se peut qu'elle ne soit pas disponible en France encore.. On dirait que ça va Pays par Pays!
[...]

Bon, je l'ai téléchargée.....

A part changer de couleurs, aucune amélioration notable, en particulier sur le temps de réponse.

Je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi l'auto n'envoie pas au serveur son statut quand on coupe le contact.....
Nissan Leaf SV 2016 Gris
Estrie - SBF (Sans Borne Fixe)

Re: Application Nissan

David Sylvestre
rpm92109 wrote
Je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi l'auto n'envoie pas au serveur son statut quand on coupe le contact.....
L'application LEAF Manager permet de le faire dans sa version Pro (et beaucoup plus)

Re: Application Nissan

patatewz
moi je suis incapable de m’authentifier et ou de faire un reset de mon password...

ca va ben.

Re: Application Nissan

Philippe Lemieux
PVI. Je ne pouvais plus faire de refresh depuis la mise à jour de Nissan. J'ai réinscrit ma Leaf pour résoudre le problème ( comme la première fois).

Philippe
Leaf SV 2016, Borne EVDuty
Montréal

Re: Application Nissan

patatewz
et comment  on reinscrit?

Re: Application Nissan

Philippe Lemieux
Ce message a été mis à jour le .
Menu EV, Nissan connect (Nissan EV services?) connexion. Dans le NAV. Tu remets ton user ID password comme la première fois.

Philippe
Leaf SV 2016, Borne EVDuty
Montréal

Re: Application Nissan

patatewz
mais  mon mot de passe fonctionne pas... je sais pas ou recreer  le conpte et le reset password fonctionne pas non plus...

Re: Application Nissan

Philippe Lemieux
Ce message a été mis à jour le .
Enlève ta Leaf du garage Nissan Connect et essaie de repartir à zéro.

Un guide ici trouvé sur le forum.

Philippe
Leaf SV 2016, Borne EVDuty
Montréal

Re: Application Nissan

Régent
As-tu une Leaf américaine?

Re: Application Nissan

Régent
Pour ma part, je viens d'installer la nouvelle app et je n'arrive plus à me connecter sur mon app.  J'ai une Leaf 2015 SV américaine.  Par contre, lorsque je vais sur le site de Nissan USA, je me connecte sans problème.

Qqn a régler ce problème?

Re: Application Nissan

Philippe Lemieux
Ce message a été mis à jour le .
Pour les Leafs USA,
Procédure à tenter gracieuseté de JN Auto.

Philippe
Leaf SV 2016, Borne EVDuty
Montréal

Re: Application Nissan

LaGiGi
Y a-t-il des frais à payer pour ces services?

Re: Application Nissan

Philippe Lemieux
LaGiGi wrote
Y a-t-il des frais à payer pour ces services?
Pour le moment, gratos.

Philippe
Leaf SV 2016, Borne EVDuty
Montréal

Re: Application Nissan

Philippe Lemieux
La mise à jour du 1er février a bousillé l'application...

Philippe
Leaf SV 2016, Borne EVDuty
Montréal

Re: Application Nissan

Philippe Lemieux
Philippe Lemieux wrote
La mise à jour du 1er février a bousillé l'application...

Philippe
Sur android (en anglais dans mon cas):

settings, apps, choisir l'application Nissan Leaf, storage, clear data, clear cache, et on se reconnecte.

À souhaiter que ce ne soit pas comme ça à chaque maj...

Philippe
Leaf SV 2016, Borne EVDuty
Montréal