Application My Leaf

Alex-VE
Bonjour,

est-ce qu'il y en a qui utilisent l'application My Leaf sur leur cell?

Si oui avez vous le problème que l'état de la batterie vire dans le beurre et ne s'affiche jamais?  (Tout le reste fonctionne)

Merci!
Alex Maltais
Québec
Nissan Leaf SL 2012
Hyundai Kona Électrique Ultimate 2019

Re: Application My Leaf

Yvan C.
Plus long que le reste mais ça fonctionne
Yvan Conseiller Québec
Leaf SL 2018 Blanc

Re: Application My Leaf

Freeman
En réponse à ce message posté par Alex-VE
Moi c'est le Leaf Manager qui n'arrive pas à afficher l'état de batterie. La requête est envoyée, le serveur de Nissan (notifications@canada.nissanconnect.com) répond puisque je reçois un SMS : Etat du véhicule mis à jour puis... l'application tourne, tourne, tourne longtemps avant de donner un message d'erreur: Abandon de la requête: aucune donnée reçue du serveur.

J'ai du revenir à l'application d'origine de Nissan. Celle-ci fonctionne relativement bien...

Re: Application My Leaf

Benoit Deslauriers
Idem pour moi depuis le 22 décembre environ.. Leaf Manager non fonctionnel j'ai dû revenir au Nissan Connect

Re: Application My Leaf

Alex-VE
Oubliez Leaf Manager c'est mort.
J'ai parlé au concepteur et son code est vieux et ne peut plus être mis à jour.
Selon son courriel je pense pas qu'il en refasse une neuve.

L'option est maintenant MY LEAF que je vous conseille.  Elle fonctionne et est vraiment mieux faite, plus claire, moins banboche!

J'ai parlé au concepteur et il est très cool.  C'est grâce à moi qu'il y a maintenant le statut du câble dans charging.
Et pour une version français ce sera bientôt.  C'est moi qui va lui traduire quand il va être prêt.

Bye!
Alex Maltais
Québec
Nissan Leaf SL 2012
Hyundai Kona Électrique Ultimate 2019

Re: Application My Leaf

David Sylvestre
J'ai essayé My LEAF et j'ai le même problème que l'état de la batterie ne s'affiche pas. Je n'ai pas essayé les autres fonctions (démarrer la recharge ou le chauffage) car j'utilise le widget de LEAF Manager pour ça (pas besoin d'ouvrir l'app).

Donc pour l'instant je suis plutôt déçu de My LEAF. Mais bravo pour l'effort. Une version française sera bien appréciée!